Auteur |
Message |
matthounet
|
Sujet du message : Publié : 08 Avr 2008 06:26 |
|
 |
Intéressé |
 |
Inscription : 25 Mars 2008 13:46 Message(s) : 10 Localisation : CHRU de Lille - Calmette
|
Bonjour les zamis,
ça y est, la date de ma commission d'audition vient de tomber
C'est le jeudi 17 avril à 14h30.
Le matin même, j'aurai effectué mon stage d'observation en médecine nucléaire.
Je sens le stress qui monte tout doucement...
Je compte sur vous demain,
Allez, bonne journée à tous 
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 08 Avr 2008 19:32 |
|
Inscription : 02 Mars 2004 19:58 Message(s) : 2354 Localisation : Nord
|
See you tomorrow! Bye  Au fait, t'attendras quand même devant le self de Salengro même s'il est fermé, OK?
_________________ Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver
|
|
 |
|
 |
matthounet
|
Sujet du message : Publié : 21 Avr 2008 10:44 |
|
 |
Intéressé |
 |
Inscription : 25 Mars 2008 13:46 Message(s) : 10 Localisation : CHRU de Lille - Calmette
|
Bonjour les zamis,
juste pour dire que mon entretien de jeudi dernier s'est très bien déroulé, reste encore celui de Valentine Labbé.
@ bientôt
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 21 Avr 2008 21:30 |
|
|
C'est cool. On croise les doigts pour toi! Et tu nous tiens toujours au courant du reste!  Bonne chance Matthounet!
_________________ Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver
|
|
 |
|
 |
matthounet
|
Sujet du message : Publié : 13 Mai 2008 01:24 |
|
 |
Intéressé |
 |
|
Coucou, les gens...
J'ai ma convoc pour Valentine, ce sera le mardi 20 mai,
2 jours après mon anniv, quel plus beau cadeau que l'entrée à l'école lol...
Je croise les doigts!
@ bientôt 
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 13 Mai 2008 18:23 |
|
|
Bonne chance alors! (et bon anniv'!)
A la prochaine!
|
|
 |
|
 |
Minloutte
|
Sujet du message : Publié : 14 Mai 2008 00:48 |
|
Inscription : 23 Août 2006 19:11 Message(s) : 210 Localisation : Béthune
|
Bonne chance!! (ou M_ _ _ _ _ si tu préfères!)
|
 |
FORZASCHUMY
|
Sujet du message : Publié : 14 Mai 2008 18:15 |
|
Inscription : 10 Jan 2008 19:34 Message(s) : 11 Localisation : NORD
|
Je suis content que l'entretien s'est bien passé.
Et m.... pour la suite...
bye alp
|
|
 |
|
 |
matthounet
|
Sujet du message : Publié : 20 Mai 2008 17:58 |
|
 |
Intéressé |
 |
|
Bon ba voilà, c'est fait, l'entretien est passé
J'ai été reçu par M. Binchet ainsi qu'une prof de français, une prof d'anat/physio/physique et le 3e je sais plus trop...
J'espère me tromper, mais je ne le sens pas bien.
Je n'ai pas su répondre quand ils m'ont demandé mon programme de bio en cours de remise à niveau, le trou noir
Une des profs m'a dit que ça n'avait pas tro dû me marquer, j'ai joué sur le stress, ce qui est vrai d'ailleurs car je perds rarement mes moyens.
Vraiment trop bête, pourquoi ne leur ai-je pas tendu mon programme que j'avais à portée de main dans ma chemise devant moi. J'aurais pu vite fait jeter un oeil et dire que tout était sur cette feuille.
Je ne comprends pas, le trou noir total, enfin...
Mon entretien n'a duré que 20 mn, un peu court non?
J'ai quand même parlé de vous quand ils m'ont demandé si j'avais pris contact avec des anciens étudiants.
Mais ils ne m'ont rien demandé sur mon stage en méd. nucléaire.
Encore une fois je peux me tromper, mais je suis vraiment déçu.
Enfin, on verra bien...
@ bientôt
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 20 Mai 2008 20:19 |
|
|
Bon, il ne reste plus qu'à attendre. 20 mn pour un entretien c'est suffisant je trouve, non? Mon entretien d'entrée à l'école n'a pas duré plus longtemps je pense.
C'est vrai que c'est mieux de se dire que l'on n'y croit pas, au moins après, s'il y a une mauvaise nouvelle, on est moins déçu... mais je te souhaite vraiment beaucoup d'être admis. Ce serait chouette.
Allez, dors bien quand même, plus possible de faire un retour arrière de toutes façons...
Ciao Matthounet!
|
|
 |
|
 |
matthounet
|
Sujet du message : Publié : 23 Mai 2008 20:03 |
|
 |
Intéressé |
 |
|
Bonsoir les zamis, je rentre à l'instant du travail.
Je voulais vous dire que c'est bon pour moi!!!!
Je rentre à Valentine le 03 Septembre...
Le plus sérieux arrive après mes deux ans de remise à niveau et tous ces stages d'observations.
Bone soirée à tous et à très bientôt.
PS= merci pour tous vos conseils 
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 23 Mai 2008 21:52 |
|
|
Ah ben c'est cool ça!  C'est reparti l'école! Ouarf... je te plains, je me revois pas du tout recommencer à aller user mes futes sur les bancs de l'école. Quand j'ai des formations au boulot (genre formation radioprotection) j'ai plutôt tendance à m'endormir pendant les cours des intervenants... on perd vite l'habitude!  Ca va surement revenir. En tout cas, je te souhaite au moins que tu t'y fasses rapidement et que la formation corresponde à tes attentes!  Ecoute, peut être qu'on se refera des bouffes au self quand tu viendras en stage au CHR. Qui sait, tu viendras peut être faire un tour en stage dans mon service!
Au plaisir et bonne continuation! @ +
|
|
 |
|
 |
Minloutte
|
Sujet du message : Publié : 23 Mai 2008 23:31 |
|
Inscription : 23 Août 2006 19:11 Message(s) : 210 Localisation : Béthune
|
Ben voilà!!! c'est fait!!!
Félicitations!!
N'oublie pas de payer un coup et de ramener la boîte de chocolats si tu viens un jours en stage par chez moi!!!
Profite bien de tes vacances!!! 
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 24 Mai 2008 09:08 |
|
|
T'es en vacances bientôt?
Bon, si c'est le cas, bonnes vacances à toi!
|
|
 |
|
 |
matthounet
|
Sujet du message : Publié : 25 Mai 2008 11:41 |
|
 |
Intéressé |
 |
|
Coucou les coco,
je vous remercie beaucoup, je suis hyper content.
J'ai hâte de reprendre les cours à présent (je dirai peut être plus ça pendant les études lol).
En tout cas je tiens une nouvelle fois à vous remercier pour tous vos renseignements, ils m'ont bien servi.
Je serai en vacances à partir du 8 août jusqu'à la reprise des cours le 03 septembre, donc pour le moment, le travail continue...
A bientôt les zamis
|
|
 |
|
 |
|