Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : je peux habituellement pointer vers le
 Message  Publié : 13 Juin 2018 06:19 
Hors-ligne
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message(s) : 37
Il semble que le sujet de l'équilibre entre la vie, la famille, le travail et la course a été populaire la semaine dernière. Doit être la folie de l'été en prenant son péage sur nous tous. Je pensais partager quelques-uns que j'ai apprécié. Tout d'abord, Sarah Nike Air Max 90 Femme Fleur Canney de Run Far Girl écrit sur la fa?on d'équilibrer la course avec la vie de famille. Sarah a écrit un Nike Air Max 90 Dámské Růžové billet d'invité pour moi cette semaine sur la course pendant la grossesse, et c'était tout à fait une co?ncidence que nous avons tous deux posté sur la parentalité et la course le vendredi.
Ensuite, Scott Dunlap, sur le blog d'A Trail Runner, explique pourquoi il a choisi de transmettre le Tahoe Rim Trail 100 miler. Son histoire est assez semblable à la mienne l'année dernière quand j'ai décidé de quitter le VT50K - jongler avec un horaire de voyage d'été chargé, des engagements professionnels et des engagements familiaux peut parfois nécessiter de retarder un peu le sport que nous aimons. il n'y a rien de mal à ?a.
Far North Endurance a publié un résumé de Loon Mountain Race par Emily Meehan. Cela ressemble à une torture délicieuse Nike Air VaporMax Dámské - peut-être besoin de faire celui-ci l'année prochaine! Far North a également mis en place un post cool Adidas ZX Flux Womens sur deux coureurs recrues au Vermont 100 - ils devraient être sur le parcours que j'écris ceci!
?Steven Peterson écrit sur la fa?on dont la perte d'un ami proche l'a envoyé sur son parcours de course. "Courir n'est pas simple pour moi. Ce n'est pas toujours agréable. De temps en temps je trouve un moment de succès. De temps en temps je tombe sur une épiphanie (bien que je n'aime pas vraiment le terme), mais cela arrive rarement. Dans l'acte de courir je trouve que je cherche continuellement. Rarement je découvre quelque chose. Quand il m'arrive de trébucher sur quelque chose de sens dans la course, je peux habituellement pointer vers le moment et dire ?il y avait là où j'ai découvert quelque chose sur moi? ... mais je ne pourrais probablement pas vous dire plus que cela. Alors je sors de nouveau. C'est une exploration cycliste, sans Nike Air Max 2016 Damen fin. "De temps en temps, vous lisez quelque chose qui vous frappe à un niveau émotionnel profond. J'ai eu cette Nike Air Max Tavas Dames expérience tout à l'heure en lisant cet article de Katie Arnold sur Outside Online. Dans l'article, Arnold écrit à propos de la relation entre être un parent et courir ultras, et elle est à la fois franche et honnête dans le partage de ses pensées. C'est une pièce magnifiquement écrite.
L'article m'a frappé fort parce que je me suis battu un peu ces derniers temps avec la tension entre la course, la parentalité et le travail. Je pense que cette tension a en partie provoqué la petite dépression que j'ai écrite l'autre jour. J'aime ma famille. J'aime mes enfants. J'aime courir, et j'aime bloguer. Mais parfois, il semble qu'il n'y ait pas assez de temps chaque jour pour s'occuper de chacune de ces parties de ma vie au maximum.
Mon Nike Air Max TN Dames niveau de stress a récemment été augmenté par le fait que je pars dimanche pour un voyage de deux semaines Nike Air Max 90 Damen Pink au Vermont. Je vais être entra?neur et présenter aux camps de course à Craftsbury, et c'est un travail que j'aime. Mais le plus difficile est d'être loin de ma femme et de mes enfants. J'aime voyager, mais j'aime partager des expériences avec eux plus que quand je le fais en solo. Ce n'est que deux semaines, et je serai à la maison pendant quelques jours au milieu pour voir mon fils jouer dans une production dramatique, mais il est toujours difficile d'être absent.
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions