Auteur |
Message |
c2k
|
Sujet du message : Que faites-vous ??? : Publié : 14 Août 2004 12:13 |
|
|
Nous on n'a pas le droit ... mais sache que pour des soins on met déjà pas de bijoux : le piercing en est un!
|
|
|
|
|
demo
|
Sujet du message : Que faites-vous ??? : Publié : 14 Août 2004 18:48 |
|
|
Intéressé |
|
|
merci, C gentil d'avoir répondu ça me permet de ne pas en faire ...mais c'est quand même bizarre parceque les infirmières peuvent en avoir.. est-ce à cause des rayons X ? Autre petite question tu es en quelle année ? gros bisoux Karine du 57
|
|
|
|
|
c2k
|
Sujet du message : Que faites-vous ??? : Publié : 14 Août 2004 19:59 |
|
|
Ouai, mais c'est comme ne pas faire des soins sans bijoux, faire un nettoyage en 4 temps, etc ... tu peux respecter scrupuleusement, mais il y a des dérives, c'est comme tout! Où tu veux le mettre ton percing, au téton?
Sinon ce serait mieux si tu t'inscrivais sur le forum, ça éviterait que tu soies en demo quand tu postes.
|
|
|
|
|
demo
|
Sujet du message : Que faites-vous ??? : Publié : 15 Août 2004 09:18 |
|
|
Intéressé |
|
|
c bon jme suis enregistrée.. non lol jvoulais le faire
|
|
|
|
|
demo
|
Sujet du message : Que faites-vous ??? : Publié : 15 Août 2004 09:20 |
|
|
Intéressé |
|
|
au menton... mais bon jpréfère pas le faire si apré jdois l'enlever !!! dis moi t'es ds quel lycée toia? et en quelle année? moi jvé aller à Strasbourg faire le DTS.. ziboux tt pl1
|
|
|
|
|
demo
|
Sujet du message : Que faites-vous ??? : Publié : 15 Août 2004 09:22 |
|
|
Intéressé |
|
|
au menton, mé jpréfère pas le faire parceke ça sert à rien si jdois l'enlever après..... autrement tu viens de quelle école? moi jvais faire mon DTS à Strasbourg ..... T dans quelle classe ? ça te plait les stages? gros ziboux
|
|
|
|
|
demo
|
Sujet du message : Que faites-vous ??? : Publié : 15 Août 2004 09:27 |
|
|
Intéressé |
|
|
désolé pr les deux versions ! lol ! jcroyais que javais effacer la première .. ++
|
|
|
|
|
arno
|
Sujet du message : Que faites-vous ??? : Publié : 15 Août 2004 10:09 |
|
Inscription : 06 Mars 2004 02:28 Message(s) : 534 Localisation : - Lille centre -
|
|
|
|
|
c2k
|
Sujet du message : Que faites-vous ??? : Publié : 15 Août 2004 18:50 |
|
|
yep,c mieux d'oublier ce genre de percing, encore au ventre ça gène personne, mais là c'est très voyant.
Les stages, c'est souvent bien (c'est d'ailleur ce qui a de mieux dans la formation); mais cependant il arrive que sa foire sur un ou deux, mais c'est pas la fin du monde, on peut pas tout aimer: faut pas se démoraliser.
Pour info, moi je suis un troiz, et contrairement à toi je ne dépends pas du ministère de l'éducation nationale!
|
|
|
|
|
karicyber
|
Sujet du message : Que faites-vous ??? : Publié : 16 Août 2004 10:05 |
|
|
Nouveau |
|
Inscription : 28 Juin 2005 14:09 Message(s) : 2 Localisation : Sarreguemines-Strasbourg
|
t'as fais quoi comme bac avt de faire la formation? moi j'ai eu de la chance, j'ai fais un bac SMS et j'ai été prise parceke j'avais un très bon dossier mais j'ai qd mm peur d'avoir du mal en physique mm si je sais que jserai vachement avantagé en bio/physio... bisoux
|
|
|
|
|
kitkathy
|
Sujet du message : Que faites-vous ??? : Publié : 16 Août 2004 16:22 |
|
Inscription : 02 Mars 2004 19:58 Message(s) : 2354 Localisation : Nord
|
coucou karicyber! bienvenue sur le site (au fait, n'oublie pas de remplir comme il se doit le profil...un peu plus SVP madame...thanx! )...et n'aie pas peur je ne mords pas très souvent, je suis juste un peu caustique...hé hé hé
N'aie pas peur pour la physique; il suffit de travailler plus que les autres en physique pour les SMS et en général, c'est pas ça qui plante tout, foi de jeune diplômée qui a des potes qui avaient beaucoup de mal avec la physique...éh bien ce ne sont pas eux qui plantent le DTS le plus!...ça ne veut rien dire et en plus ils sont vachement plus balaises en physio et en patho que nous pauvres S de notre état!
J'espère que ça te rassure...maintenant je ne sais pas ce que valent les cours de physique de Strasbourg...tu nous diras! Au fait, c 'est quand ta rentreée? Et n'hésite aps à poser des questions dès que tu en auras; le forum et le chat sont là pour ça! Z@ +++!
|
|
|
|
|
arno
|
Sujet du message : Que faites-vous ??? : Publié : 16 Août 2004 16:48 |
|
Inscription : 06 Mars 2004 02:28 Message(s) : 534 Localisation : - Lille centre -
|
Oui et n'oublie pas de passer dans le topic présentation .... Chouette des nouveaux.....
|
|
|
|
|
karicyber
|
Sujet du message : Que faites-vous ??? : Publié : 18 Août 2004 11:42 |
|
|
Nouveau |
|
Inscription : 28 Juin 2005 14:09 Message(s) : 2 Localisation : Sarreguemines-Strasbourg
|
Et tu vas bosser où mainant? ouais j'espère que j'auré pas de mal en physiques, mais une chose est sur c'est que en bio j'ai vu le prog et ben...... ac la prof que j'avais en bio ben C ds la poche, on a tt vu...hihi..en + j'avais un super bon nivO! bon de tte façon je verai bien, la rentrée est le 3 septembre.... meu les vacances C bientôt fini -sniff- dautant + que C les derniers deux mois de vacances -snif- Autre question, vous aviez les petites vacances style hiver-printemps? bisouxxxx
|
|
|
|
|
kitkathy
|
Sujet du message : Que faites-vous ??? : Publié : 18 Août 2004 16:03 |
|
Inscription : 02 Mars 2004 19:58 Message(s) : 2354 Localisation : Nord
|
si tu vrux en savoir plus sur ma vie, achète ma biographie au prix modique de 599 euros... ...ou gratos, tu cliques sur mon icône et tu auras mon profil!
Sinon, nous n'avions pas de vacances de Toussaint car on était en stage et 2 semaines à Noël, après comme on pouvait gérer nos périodes de stage, certains prenaient des vacances en février et Pâques, d'autres pas...tu verras...il y a certaines écoles ou les stages sont tous trouvés par l'école même; cela fait que tu vas en stage là où on te place et tu ne ronchonnes pas...là, au moins tu n'as pas de mal à trouver tes stages (pas de démarches à faire auprès des lieux de stage pour les conventions) mais en contrepartie, tu dois te la fermer si le lieu et les dates ne t'enchantent pas...
|
|
|
|
|
|