Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Bienvenue !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : The Best Trail-Running Shoes For 2017
 Message  Publié : 11 Sep 2017 03:11 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Message(s) : 76
Après une estimation de la spéculation de l'été (et une poignée de crédits sur Bella Hadid), Nike a officiellement annoncé qu'il était en partenariat avec Virgil Abloh de Off-White Nike Air Pegasus 83 Femme en ao?t. Leur collaboration va bien au-delà du remixage de baskets. (Bien s?r, la peur n'est pas pour votre brigadier de quartier: il y a encore beaucoup de coups de pied pour le policier.) Appuyé par "The Ten", cette collection voit 10 silhouettes séminales de Nike, Inc. - y compris Air Jordan 1, Air Max 90, Air Force 1 , Converse Chuck Taylor, entre autres - remanié à travers l'objectif d'Abloh, présenté au public par deux expositions, hébergées par le concepteur lui-mêNike Air Max 90 Womens Pink me: une à New York et une à Londres. (Si vous ne pouvez pas assister à l'une ou l'autre conférence, vous pouvez effectivement envoyer vos questions à Abloh-no, sérieusement: il y a un numéro sur le site Web de Nike.) L'expérience s'appelle Nike Off-Campus et, comme l'indique le titre collégial, sera une série de ?cours? enseignées par des amis et des Nike Air Max 90 Herr collaborateurs du designer Off-White, tels que Spike Lee, Shayne Oliver, Heron Preston et plus. Nike x Virgil Abloh ouvre son préordre dans certaines villes la semaine du 9 septembre , alors que la collection complète "Dix" devrait tomber dans le monde entier en novembre. La capsule est divisée en deux groupes: d'abord, il y a "REVEALING", qui se décompose puis reconstruit les formes emblématiques de Nike de manière portable mais distinctement Off-White; alors il y a "GHOSTING", qui intègre des matériaux translucides dans ces silhouettes pour leur donner un aspect presque éthéré. "Dans un geste, je voulais souligner comment le système de conception et la fabrication de Nike sont si parfaits", affirme Abloh dans un communiqué. "En combinant ces chaussures avec un design qui amplifie leur qualité? faite main ?, nous intensifions Adidas Superstar Dames Pharrell l'élément humain et élargissons la connexion émotionnelle de ces 10 ic?nes.

La collaboration s'est réunie en 10 mois, ce qui rend ce partenariat de conception le plus rapide dans l'histoire de l'entreprise. Cependant, lors d'une conférence de presse tenue à New York pour lancer la programmation hors Campus, Abloh a déclaré au public qu'il avait tenté de modifier la collection jusqu'à la dernière minute. "Je pensais aux enfants sur les commentaires de Hypebeast, étant comme" Sa carrière est sur le jeter sur le rebord ", at-il plaisanté." J'ai littéralement essayé de changer de chaussure il y a trois jours ... " C'est un autre point que je veux communiquer aux jeunes designers: puisque rien ne va être parfait de toute fa?on, faites-le sur le prochain. Répéter. Il n'y a pas de mauvaises réponses dans la conception. "C'est aussi la Adidas NMD Dámské première fois que trois marques différentes du parapluie de Nike, Inc. - le homonyme, Jordan et Converse - sont toutes repliées dans une seule collection, selon Andy Caine, vice-président de Nike Footwear Design, qui a rejoint Abloh lors de la conférence. De tous les baskets de la ligne, le designer Off-White a déclaré à l'auditoire pour une conférence de presse que "le Chuck Taylor était la chaussure qui nécessitait la plupart des courriels". -Campus, Abloh a expliqué comment ce projet, en quelque sorte, était "suicide professionnel": "Les baskets signifient tant pour tant de personnes différentes; les concepteurs ont un go?t aussi exigeant, surtout maintenant, n'importe qui qui peut aimer un bouton ou un commentaire est un critique ", a-t-il expliqué." Ma carrière de design pourrait avoir commencé et terminé avec ce projet. "Adidas Superstar Femme Noir Selon Abloh, la genèse de The Ten était en fait la chaussure Jordan: "Je viens de poser une question na?ve: je l'ai compris, c'est Air Jordan, mais où est le sac gonflable?", a-t-il rappelé. "

J'ai donc saisi un couteau X-acto et j'ai crevé la semelle. "à partir de là, il a commencé à incorporer des éléments de sa" trousse d'outils ": liens zip, texte illustratif, Nike Air Max 90 Heren Zwartguillemets ... tous ces signifiants visuels Abloh utilise comme moyen de trouver un nouvelle fa?on "de communiquer dans notre société américaine Super-ironique, super-ironique." C'est un peu plus proche de Céline. C'est le but de la vie: Céline en est tout. ?Alors que la Semaine de la mode de New York dans son ensemble dominait la couverture de style de la semaine, le champ de tennis sportif était principalement fonction d'une collection: la collaboration Hors-Blanc Adidas Superstar Homme x Nike" The Ten "de Virgil Abloh qui comprend des prises déconstruites sur les baskets classiques Nike et Air Jordan. La gamme a vu un préavis cette semaine avant une deuxième baisse en novembre, et peut être trouvée maintenant sur le marché secondaire pour les prix gonflés.En outre, des gouttes remarquables incluent Karl Lagerfeld x Vans, le nouveau look de www.martina-hertlein.de Adidas NMD, la première collaboration de Supreme of Sneaker de Fall / Winter '17 et plus. Le dessus est un matériau en tricot texturé appelé BattleKnit car il comporte un tissage texturé qui ajoute une profondeur de conception, tandis que l'unité de rembourrage s'appelle BattleMax et comporte des compartiments de Visibile Zoom Air. Un compteur de talons agressif est la seule pièce externe sur le dessus, de sorte qu'il est clair que le créateur Jason Petrie est très minime Nike Air Max 90 Damespour les chaussures LeBron 15, le nint h La chaussure de signature LeBron, il a dirigé (sans parler du Low, Soldier et d'autres itérations de démontage) .James a porté une différence

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » i-manip : les forums » Bienvenue !