Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Divers




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Sujet de Memoire
 Message  Publié : 29 Juin 2008 12:54 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 19 Fév 2007 15:34
Message(s) : 15
Je suis étudiant Manip en 3ème, je vais réaliser un Mémoire sur le traitement des tumeurs par chimio embolisation et le rôle du manip dans ce cas

et je voudrais savoir si vous avez des documentations, une expérience, des infos sur ce thème, des sites des référence


Merci d'avance


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Sujet de Memoire
 Message  Publié : 29 Juin 2008 13:46 
Hors-ligne
Modo
Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Oct 2006 09:55
Message(s) : 272
wej14 a écrit :
Je suis étudiant Manip en 3ème, je vais réaliserun Mémoire sur le traitement des tumeurs par chimio embolisation et lerôle du manip dans ce cas

et je voudrais savoir si vous avez des documentations, une expérience, des infos sur ce thème, des sites des référence


Merci d'avance


J'ai présenté le sujet aux JFR il y a quelques années je me tiens à ta dispo par MP
L'idée du sujet me semble assez intéressante, car il y a actuellement un renouveau de la technique avec l'apparition des billes "chargeables"...
Le rôle du manip peut par contre t'emmener sur un terrain glissant en ce qui concerne la reconstitution des cytotoxiques....
Dans quelle région étudies-tu?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 29 Juin 2008 14:05 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 19 Fév 2007 15:34
Message(s) : 15
Je suis étudiant à la Haute école paramédicale de Liége en Belgique.

En fait voilà je veux essayer de réaliser un memoire qui permet d'expliquer cette technique; son rôle, ses objectifs et le rôle du manip au niveau de la prépa du traitement d'images etc.


Haut 
 Profil