Auteur |
Message |
kleirette
|
Sujet du message : sujet de dts!!! : Publié : 04 Juin 2004 08:19 |
|
 |
Fidèle |
 |
|
Et voilà les écrits sont passés.... Quel stress!!! c'est dur à gérer quand même!
en imagrie médicale, il est tombé un scanner oropharingé, en rth un cancer du rectum, en scinti le tep (ça rique d'être annulé car nous ne l'avions pas fait), électro : écho du pancréas, radio-anat d'une coupoe scanner d'un rachis lombaire.
En physique, de la radioactivité et un magnifique cyclotron.
En français le thème était l'obésité, et le droit le contrat de travail.
Voilà, voilà, pou le dts du sud-est.....
Il ne reste plus que l'info et l'hygiène hospi..... et Puis vacances plages et fêtes!!! Les résultats sont pour le 30 juin 
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : sujet de dts!!! : Publié : 04 Juin 2004 14:00 |
|
Inscription : 02 Mars 2004 19:58 Message(s) : 2354 Localisation : Nord
|
ah bon, la TEP annulée pour TOUS? Car nous, la TEP ça va...C'est du favoritisme pour votre école ou quoi?
Alors la physio, kleirette? Contente? T'avais révisé la calcémie?  ...l'était un peu long le sujet de physio, ce qui fait que g pas fait la dernière question et puis g pas pu relire mon anat...tant pis...(j'aurais pu faire un petit paquet cadeau bien ficelé...mais là c un vrai torchon tout fripé!  )
Ouais...c bientôt the end!...je v essayer de me bronzer un peu (même si g un peu de mal...blanche comme un cachet d'aspirine  ...le tout c d'éviter le carcinome baso-cellulaire  )
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : sujet de dts!!! : Publié : 04 Juin 2004 14:02 |
|
|
ah bon, résultats le 30 seulement?...c pas tous les DTS pareil alors?  ...j'comprends rien!...le DTS est national et les dates correspondent pas?...c nimporte nawak! 
|
|
 |
|
 |
c2k
|
Sujet du message : sujet de dts!!! : Publié : 04 Juin 2004 19:14 |
|
|
Pas sérieux les DTS ... 
|
|
 |
|
 |
kleirette
|
Sujet du message : sujet de dts!!! : Publié : 04 Juin 2004 19:15 |
|
 |
Fidèle |
 |
|
Ben ouais je sais... Mais j'ai passé mon examen avec l'école de Nice et ils ne l'avaient pas vus non plus!!!! Donc on a presque tous rendu copie blanche!!!
L'année dernière ils avaient annulé l'électri car ct l'electricardiogrammme qui étaient tombés et personne ne l'avait vu!
Sinon pour la physio, et bien j'avais révisé quelques leçons, mais elles ne sont pas tombées mais je me suis qd m^me débrouillé sauf pour l'immuno!
|
|
 |
|
 |
arno
|
Sujet du message : sujet de dts!!! : Publié : 04 Juin 2004 19:46 |
|
Inscription : 06 Mars 2004 02:28 Message(s) : 534 Localisation : - Lille centre -
|
A pas sérieux les DTS, et voient meme pas tout le programme.... Bah! On va encore dire que j'fais la guéguerre DE Vs DTS mais bon qd même fier d'être une MERde moi ! 
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : sujet de dts!!! : Publié : 05 Juin 2004 06:35 |
|
|
bah dis donc pas sérieuses vos écoles...et moi qui me plains de la mienne...eh bien finalement je suis fière de notre programme somme toute assez complet alors!?
Bon, c peut être moi qui suis dure alors!...en tout cas, tout ce qui est tombé au DTS on avait vu et même fait en devoir pour la plupart des sujets! et surtout la TEP on avait eu quasiment la même chose et ils avaient dit de bien accentuer nos révisions dessus car ct des techniques modernes et donc intéressantes pour faire un sujet dessus! 
|
|
 |
|
 |
c2k
|
Sujet du message : sujet de dts!!! : Publié : 05 Juin 2004 06:43 |
|
|
Dis moi Kleirette, il y a une année où vous avez fini le programme? Chez nous quand tt le monde foire une matière, elle est pas annulée : on la repasse tous!
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : sujet de dts!!! : Publié : 05 Juin 2004 06:50 |
|
|
mais en DTS je ne pense pas qu'il existe de rattrapage, soit tu réussis ou soit tu te plantes et à l'année prochaine que tu te représentes en candidat libre...enfin je pense que ça se passe comme ça!...
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : sujet de dts!!! : Publié : 05 Juin 2004 06:51 |
|
|
au fait, c2k, le DTS de kleirette se fait peut être en 4 ans?...  ....non pas taper...OUPS! 
|
|
 |
|
 |
kleirette
|
Sujet du message : sujet de dts!!! : Publié : 05 Juin 2004 09:22 |
|
 |
Fidèle |
 |
|
Pas gentil!!!!!
Mais le dts va passer à 4 ans, je vous signale qu'il va falloir faire une première année de médceine avant!
se be serait pas juste de ne pas l'annuler, c'est pas de notre faute si on ne nous a pas fait le cours, et tous les centres ne font pas ce genre d'examen! moi je vas avoir 2 à l'épreuve!
Et oui, y a pas de rattrapage soit tu as 10 et tu l'as soit c'est à l'année prochaine!!!! 
|
|
 |
|
 |
kleirette
|
Sujet du message : sujet de dts!!! : Publié : 05 Juin 2004 09:24 |
|
 |
Fidèle |
 |
|
De plus le dts de Marseile, on passe les épreuves à Nice et nos copies sont corrigées à grenoble, donc y pas moyen pour qu'on rerourne car c'est la ruine de passer ces examens!!!
|
|
 |
|
 |
arno
|
Sujet du message : sujet de dts!!! : Publié : 05 Juin 2004 13:06 |
|
Inscription : 06 Mars 2004 02:28 Message(s) : 534 Localisation : - Lille centre -
|
Ouais fo au moins 4 ans pour les DTS... enfin pour être au niveau 2 eme année DE ! mdr 
|
|
 |
|
 |
c2k
|
Sujet du message : sujet de dts!!! : Publié : 05 Juin 2004 15:58 |
|
|
bien dit
Non sérieux c'est scandaleux de tel truc.
Vous avez du sport aussi et une pratique de brancardage ? ... oups, moi aussi je vais me faire tapper dessus. 
|
|
 |
|
 |
tof
|
Sujet du message : sujet de dts!!! : Publié : 05 Juin 2004 16:53 |
|
Inscription : 09 Avr 2004 21:56 Message(s) : 642 Localisation : amiens (80000)
|
tu sais ce que c'est un DTS avec un demi cerveau?
un surdoué ahahahahah
|
|
 |
|
 |
|