Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
 Message  Publié : 11 Sep 2008 20:02 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Image On a suscité des vocations?!!! Image

Merci pour le lien! Y'a que des stickers pour le scrap? Ca fait un peu léger pour les frais de port, non?

Bons débuts alors Sandra!

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 12 Sep 2008 19:43 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
Et une de plus dans le monde du scrap, c'est super !

J'ai eu des stickers Disney au temple du scrap de Paris mais j'ai payé un peu cher, j'irai comparer après sur le site dont tu parles.

Sinon, j'ai pas mal de matos c'est vrai, mais j'achète tous les mois, et surtout, j'essaie d'acheter le moins cher possible pour me le permettre. Et je commence à parler de la craft robo à mon mari, espérons qu'il comprendra le message et qu'il me l'offrira.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 12 Sep 2008 21:21 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 15:13
Message(s) : 92
Localisation : Ch'Nord (Vls, Llg)
mdr Tazy, message subliminal à l'attention de Monsieur ... Image Image
Quant à moi le scrap je vais vite y replonger étant donné que j'ai mes faire-part à faire !! Image

_________________
Le FDG ça vous muscle un Homme !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 12 Sep 2008 21:52 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
T'as pas eu le temps de les fabriquer avant la naissance? Ah, bah je te souhaite bon courage car moi je me serais pas vue préparer mes faire-part après... je m'organise peut être mal... et comme Camille ne prend pas encore le bib (on essaye mais elle le refuse à chaque fois; ça fait 2 jours) eh bien je ne peux pas encore compter sur Papa... dommage! Image

Sinon pour la craft, c'est mon homme qui a craqué et qui s'en sert! Image Je lui passe mes commandes et il exécute les petits dessins à découper. Image

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 13 Sep 2008 12:28 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 15:13
Message(s) : 92
Localisation : Ch'Nord (Vls, Llg)
Je n'ai pas pu les préparer avant car : Photo de la puce à y mettre, Texte à imprimer à même le papier fantaisie, découpe à faire selon la photo de la miss... bref, pas possible de le faire avant l'impression complète, par contre comme je voulais décorer mes enveloppes, elles sont déjà faites. Sinon ça va, je n'en ai que 30 à faire donc ça va aller assez vite. Et il n'est pas si "scrap" que ça, sobre mais perso ! Papa m'aide vachement et comme la petite dort bien et qu'elle mange toutes les 4H30 environ on a de quoi prendre un peu de temps pour nous. De plus je croise les doigts pour que cela dure mais cette nuit elle a dormi non stop de 22h à 6h !
Rhoo la craft robot, on peut aussi passer nos commandes? Image

_________________
Le FDG ça vous muscle un Homme !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 13 Sep 2008 21:08 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Ouaip, sur la Fourmi Créative.com! Image (en plus c'est vrai elle est en promo)

Ça va ,en effet, 30 faire-part c'est pas la mer à boire! Image Bon courage quand même! et pour Bébé, c'est chouette ça les horaires de tétées! Nous aussi, elle fait parfois des nuits complètes mais ça arrive seulement une fois par semaine environ je dirais... Image histoire de bien récupérer.

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 14 Sep 2008 09:38 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 15:13
Message(s) : 92
Localisation : Ch'Nord (Vls, Llg)
ImageImage en espérant que la grass'mat à lieu quand le papa ne travaille pas Image pour qu'il puisse aussi récupérer. Cette nuit à été très bonne aussi 22h/7h30 je croise les doigts...

Pour la CR tu as réussi à trouver les modèles sur le net? J'en avais croisé pas mal ça te permet de gagner du temps et certains sont très sympas! Et ton homme il en fait quoi? Peut être que ça m'aiderait à convaincre le mien ImageImage

_________________
Le FDG ça vous muscle un Homme !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 14 Sep 2008 10:05 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Ah zut... tu nous bats: 22h - 6h30 t puis après réveil vers 10h.

C'est quoi ton site de modèles? Je sais que Papa avait trouvé des modèles chouettes mais où...?? Je vais lui demander (là il est occupé à essayer de donner le bib - c'est pas gagné).

Bah en fait achetée (entre autres) pour qu'il fasse de la gravure sur verre. Et puis c'est un beau jouet pour grands! Image

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 14 Sep 2008 21:19 
Hors-ligne
Maître posteur
Maître posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Avr 2008 17:15
Message(s) : 158
Localisation : Metz
A part les tétées et les biberons lol je vais vous parler de Scrap! Est-ce que vous avez déjà acheté des livres ou des magazines sur le scrap? Pensez vous que ça soit "vraiment utile" (sachant que je n'ai pas de copines de scrap comme vous pour qu'on s'aide, personne ne fait ça dans mon entourage...) Donc si vous avez un bon livre à me conseiller je suis prenante! Merci beaucoup!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 14 Sep 2008 23:02 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Déjà abordé ici. Image Livres de la collec' "Scrap Attitude" +++. Mes préférés.

En effet, on s'est écartées du sujet scrap pour rejoindre le sujet "ça y est"! OK, -5 pour Myl et moi! Image

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 15 Sep 2008 10:49 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 15:13
Message(s) : 92
Localisation : Ch'Nord (Vls, Llg)
Rhoo la rabat-joie Image Image Image Image Image Image

MEA CULPA MEA CULPA MEA MAXIMA CULPA


Moi pas de livre à part le ptit écho du scrap (dispo gratuitement sur le web) mais depuis peu ils ont changé leur formule et je n'accroche plus...
Moi je surfe beaucoup, forum, blog, et surtout au feeling... et google est mon ami. Je ne suis pas contre les magazines mais je préfère consacrer mon budget au matos à proprement parler. Souvent je pense ma page, je sélectionne mes papiers et embellissements, je note mes idées (coutures, doodling ...) et j'y vais à taton. Quand cela commence à prendre forme et qu'il me manque quelque chose, je chine des idées sur le net Image

_________________
Le FDG ça vous muscle un Homme !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 15 Sep 2008 12:10 
Hors-ligne
Maître posteur
Maître posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Avr 2008 17:15
Message(s) : 158
Localisation : Metz
Oups ah oui le pire c'est que j'ai déjà lu cette discussion...Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 15 Sep 2008 21:48 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Pareil que Myl.

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 16 Oct 2008 13:47 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 15:13
Message(s) : 92
Localisation : Ch'Nord (Vls, Llg)
Hello les filles, (et les garçons qui guettent Image Image ) alors on déserte? Moi de retour après 3 semaines de panne de freebox ! OUF ! si vous voulez, le faire-part de ma poupinette est sur ma page de scrap !

c'est ici Image http://forum.totally-scrap.fr/ftopic4019.html

_________________
Le FDG ça vous muscle un Homme !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 16 Oct 2008 17:54 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
très joli, bravo !

et, au risque de me répéter, je craque sur l'album.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :