Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
 Message  Publié : 30 Juil 2008 23:08 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Ouaouh... en effet, t'es équipée! Les tampons, la big collection que tu as... Moi, c'est fini, je n'achète quasiment plus de bloc bois. Uniquement des non montés car ça prend beaucoup moins de place et finalement je trouve ça chouette; tu t'es lachée sur les stickers Disney! Image

Ouaip, 10 fois plus grand que Scrapadabra c'est pas difficile à faire... T'es jamais allée à Artrium? C'est super grand; bon c'est pas que dédié au scrap mais il y a pas mal de rayons de scrap et d'autres qui y ont trait.

Moi aussi j'ai trouvé pas mal de fois du matos sympa et pas cher chez Lidl. Image dont mon massicot qui est super chouette.

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 30 Juil 2008 23:24 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
C'est vrai que les tampons prennent de la place et pour ranger, bof bof, ça fait bordel. Déjà que je suis bordélique de nature.

Pour les stickers Disney, c'est pour faire un album coloré pour enfant.

Artrium, je ne connais pas, tu m'en parles ? C'est où ?

Pour Liddl, je sais qu'une amie y a eu son massicot. Moi, j'attends toujours d'en trouver un chez eux. Je dois jamais y aller au bon moment, ça fait un an que j'en cherche un. Patience, patience.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 30 Juil 2008 23:47 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Tazy, j'avais déjà parlé de ce magasin ici. Tu ne suis pas... Image

Bon allez, je vais me coucher. Faut quand même dormir un peu! Ciao Image

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 31 Juil 2008 09:28 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
si si, je suis.... mais j'oublie, ce n'est pas pareil Image.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 31 Juil 2008 19:54 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 15:13
Message(s) : 92
Localisation : Ch'Nord (Vls, Llg)
Comme dit Kathy tu es vachement bien équipée ! Les tampons j'adore mais c'est cher malheureusement... ça et les fleurs prima j'en dépenserais des sous ! (sans oublier le kraftrobot !! Image ) Sinon j'ai vu que tu avais aussi des stickers jolee's, ils sont supers je trouve, j'en avais acheté pas mal au Québec ! Ca va scrapper à mort pendant les vacances ! Image

_________________
Le FDG ça vous muscle un Homme !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 31 Juil 2008 21:01 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
Les stickers embellissements, j'en ai un max, de différentes marques, que j'achète au coup de coeur. J'ai pas photographié tous mes tiroirs mais j'en ai qui est rempli que de ça.

Aujourd'hui, j'ai commandé une centaine de photos pour commencer le cadeau de Noël de mon mari. Je vais faire des doubles ou quadruples pages de scrap par mois avec l'évènement marquant de ce mois, ou des photos rigolotes.

La kraftrobo, je connais de nom mais j'ignore à quoi ça sert. On dirait une sorte d'imprimante mais je ne suis pas sure.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 31 Juil 2008 21:23 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Ah.... cette kraft robo... le rêve de mon petit homme... ça découpe toutes les formes que tu veux dans quasiment tous les matériaux possibles et imaginables (bon, pas du béton non plus Image). Ca se branche sur ton ordi et tu peux lui faire découper la forme de ton choix. Pas obligée d'acheter des plaques aux formes prédécoupées hyper chères.

Bref, le pied. Y'en avait en promo à La Fourmi Créative y'a pas si longtemps... je sais pas si elles y sont encore. Je crois qu'elles étaient à 260 € et des pépètes.

Bon, allez, j'arrête de nous faire mal, Myl! Image Image

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 31 Juil 2008 22:05 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
gloupsssssssssss, c'est pas donné dites donc ! je comprends pourquoi la fourmi créative le propose toujours en premier prix lors de ses concours de scrap !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 06 Août 2008 14:20 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
connaissez vous ce matériel (zaz accu cut) ? des avis ? des commentaires ?

http://www.scrap-discount.com/zaz.htm

merci !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 06 Août 2008 17:50 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Non, jamais entendu parler... ça m'a l'air pas terrible comme concept... surtout qu'il n'y a pas de pochoirs de découpe très différents à la vente, idem pour le gaufrage...

Bref; c'est pas ce que j'achèterais... même en cadeau je pense que j'en voudrais pas! Image

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 06 Août 2008 18:16 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
ok donc la craft te semble mieux ?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 06 Août 2008 22:05 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Sans hésiter oui. Image Des modéles de découpes à l'infini avec la craft et pour ce qui est du gaufrage, rien ne remplacera ma bonne vieille table à gaufrage "Fiska**" même si je dois acheter des plaques ou les faire moi-même, c'est quand même plus économique... Je garde mes boîtes en carton des Corn F****s et je peux ainsi les utiliser pour gaufrer sur ma table "Fiska**"... grâce à la craft; tu peux créer tes formes à gaufrer en faisant découper des formes par la craft par exemple. Image Bref, tout ça ça me fait rêver...

Voilà mon avis, bref, un gadget plutôt inutile... désolée pour le fabricant, mais pour moi c'est du superflu... et on trouve très vite les limites.

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Août 2008 06:31 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
Va falloir que je trouve une connaissance qui possède une craft, pour que je voie cette merveille. J'ai un peu de mal à me visualiser cette bécane et ses résultats.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Août 2008 10:27 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Sur La Fourmi, il y a une fiche descriptive.

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 11 Sep 2008 13:24 
Hors-ligne
Maître posteur
Maître posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Avr 2008 17:15
Message(s) : 158
Localisation : Metz
Je relance un peu ce post! Me voilà moi aussi dans le Scrap lol c'est de votre faute ça m'a donné envie! Bon je débute je galère un peu!
Tazy j'ai été impressionnée par les photos de ta collection lol!! ça donne envie. Pour l'instant j'ai acheté quelques trucs mai bon 100 euros quand même...
J'ai trouvé un site avec des stickers Disney super beau je sais pas si vous connaissez www.candyfairy.net. C'est mignon pour les enfants!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :