Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
 Message  Publié : 27 Mai 2008 00:17 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
Pour mes pages, j'aurais dû les prendre en photos avant de les offrir car je les offre, collègues, amis sauf l'album que je prépare pour mon homme.


Dernière édition par tazy le 25 Mars 2012 03:14, édité 1 fois.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 27 Mai 2008 05:48 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 15:13
Message(s) : 92
Localisation : Ch'Nord (Vls, Llg)
Merci Tazy Image c'est pas bien de ne pas prendre tes pages en photo ... il va falloir t'y mettre tu sais? Image

_________________
Le FDG ça vous muscle un Homme !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 27 Mai 2008 10:30 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
J'en ai que deux de pages de scrap photographiées, si je savais comment vous les montrer, je le ferai. Car en MP je ne sais pas si on peut mettre des photos. Mais oui, tu as raison, désormais, celles que j'offre, je les prendrai en photo pour en garder une trace.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 27 Mai 2008 17:39 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 15:13
Message(s) : 92
Localisation : Ch'Nord (Vls, Llg)
Tu ne veux peut-être pas les poster ici? Sinon peut-être que par MP et à l'aide d'un hébergeur ça doit passer non?
Je t'envoie le lien vers ma galerie si tu veux y jeter un oeil Image et pourquoi pas t'en créer une ! Image

Moi je les prends en photos, pas par narcissisme mais comme trace, souvenir...

_________________
Le FDG ça vous muscle un Homme !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 27 Mai 2008 18:25 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2008 09:42
Message(s) : 93
Localisation : Fille de Garches enfant de Puteaux
cosplay !!! et ce week end c'est EPITA !!!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 27 Mai 2008 18:42 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
Si j'aimerais les poster ici si je pouvais flouter les photos, je ne sais pas si mes collègues apprécieraient de trouver leurs photos sur le net ou sur un forum. myl et kitkathy, je vous envoie un mail demain avec mes rares photos. Mais après avoir vu celle de myl, je me sens bien loin de son talent.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 28 Mai 2008 13:55 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 15:13
Message(s) : 92
Localisation : Ch'Nord (Vls, Llg)
tazy a écrit :
Si j'aimerais les poster ici si je pouvais flouter les photos, je ne sais pas si mes collègues apprécieraient de trouver leurs photos sur le net ou sur un forum. myl et kitkathy, je vous envoie un mail demain avec mes rares photos. Mais après avoir vu celle de myl, je me sens bien loin de son talent.


Faut pas dire ça, moi ça fait un moment que je scrappe et en plus le principal c'est de s'épanouir dans une activité et c'est tout! (en plus comparé aux topines du site bah je casse pas 3 pattes à un poulet tu sais...)

_________________
Le FDG ça vous muscle un Homme !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 29 Mai 2008 02:24 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
Quand j'aurai récupéré l'APN de mon mari, je vous enverrai quelques photos de pages. Un p'tit peu de patience donc !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 29 Mai 2008 11:20 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Bon, bah pour mes photos je vais essayer de vous envoyer ça par mail avant la fin de semaine prochaine. Image

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 29 Mai 2008 12:10 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 14:04
Message(s) : 202
Localisation : Douai (nord)
Hello les filles,

Eh bien dites moi félicitations pour vos futurs bébés!!! On en apprend tous les jours!!!
Eh bien je vous annonce que moi aussi je suis contaminée par le scrapbooking et toute autre forme de déco perso (sur toile, bois...) Et comme vous je les offre la plupart du temps!!!

J'adore peindre décorer... Enfin tout ça pour vous dire que je suis contaminée moi aussi.
Mon matériel se trouve dans le grenier de mes parents (bin oui toujours chez eux, :( mais plus pour longtemps :)) aménagé et j'ai un coin rien qu'à moi et une armoire entière de peinture acrylique, embellissements, tissus, pinceaux.... tout le tatouin!)

C'est sûr que c'est un budget conséquent, je vais me fournir principalement chez Artrium et j'ai déjà plus de 150 euros de peinture en tout genre!!!

Dis moi kitkathy, j'étais déjà allée voir à Srapadabra mais je trouve cela horriblement cher!!! 0.70e la feuille de scrap, ça me fait mal au "derrière"!!! Pour ma part, je vous donne une tite astuce (si vous ne l'avez jamais exploité) allez chez Leroy Merlin, Casto ou 4murs et prenez quelques échantillons de papier peint tendance et vous aurez de bonnes bases pour décorer vos albums!!!!

Sinon, moi j'ai très envie de voir vos réalisations!!! chui curieuz!!!

Si j'y arrive je vous mettrai des photos de mes réalisations!!

_________________
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 29 Mai 2008 12:13 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 14:04
Message(s) : 202
Localisation : Douai (nord)
Ah oui , j'oubliais...

Le magasin de Villeneuve d'Ascq se situe non loin du Décathlon Campus. C'est un petit entrepôt super sympa, j'y suis allée et j'ai acheté pour 40€ d'objets en bois à décorer!!! (tout à -50%) j'étais bien chargée... et ils font des ateliers payants tous les mois, vous pouvez recevoir l'actualité par mail.

Voici l'adresse. http://www.loisirs-creatifs.fr

C'est super bien et pas cher!!!!

_________________
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 29 Mai 2008 14:55 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Ah OK, merci pour l'adresse Jujue! Image Eh bien, on va former un club de scrap à nous toutes! Image Oui, c'est vrai que les papiers sont chers selon les marques à Scrapadabra mais il y a un tas de fournitures et de matos intéressants. Pour les papiers; j'aime bien attendre les promos à La Compagnie du Scrap. Tu peux obtenir des échantillons gratuits à Casto des papiers peints? Je ne savais pas. C'est une bonne astuce en effet!

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 29 Mai 2008 20:39 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 15:13
Message(s) : 92
Localisation : Ch'Nord (Vls, Llg)
Hello Croustinbat ! J'ai cru que tu allais nous dire que toi aussi tu étais enceinte ! Notre chef de pôle pète un plomb pour l'imagerie, 7 grossesses en cours chez les manips Image Il se fout de nous en disant qu'il va remplacer l'office par une crèche ! Bah qu'il le fasse celui-là !

Et toi tu as des photos à nous montrer? Pour les papiers peints, je connais l'astuce mais un bémol, il ne faut s'en servir que pour des petits embellissements car ils ne sont pas "sans acide" et comme c'est l'ennemi du scrap (des photos surtout) il faut faire attention à la façon dont on les utilise Image

Je vais de ce pas voir ton lien !

@pluche !

_________________
Le FDG ça vous muscle un Homme !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 29 Mai 2008 21:42 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Bon, les filles je vous enverrai des photos dès que j'aurai deux minutes à moi. Là, c'est un peu l'aménagement de l'environnement Bébé. On est dans les cartons et les montages en tout genre! Image Promis je pense à vous montrer mon dernier album.

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 30 Mai 2008 03:01 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
Je récupère en principe l'apn ce week end donc je vous envoie les mails dès que possible avec mes photos.
7 grossesses en même temps, ça va en faire des intérimaires à embaucher ! ça au moins, ce ne sont pas des grossesses planifiées...


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :