Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message :
 Message  Publié : 30 Mai 2008 19:34 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Ah oui, j'avais oublié aussi un magasin que j'ai découvert dernièrement: Textiloisirs à Bruay La Buissière. C'est essentiellement sur tout ce qui concerne le tricot et la couture mais ils ont quelques rayons pour autres loisirs créatifs qui sont aussi très sympas. Dans le rayon scrap, j'ai trouvé du matériel que je n'avais pas vu dans les autres magasins. Si vous n'y allez que pour ça, c'est pas la peine de faire des kilomètres non plus, mais vous pouvez malgré tout profiter du ciné à côté, des restos et du bowling par exemple (ou d'autres magasins comme Isambourg ou Lorie, etc.)

Bon, je vais vous envoyer quelques photos de mon dernier album par mail. Le reste, vous le verrez sur le site de ma copine un de ces quatre. Image

Ouaip, 7 grossesses d'un coup dans un service ça s'appelle une épidémie! Image C'est le surveillant qui doit s'arracher les cheveux! Image

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 30 Mai 2008 20:16 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 15:13
Message(s) : 92
Localisation : Ch'Nord (Vls, Llg)
Alors je ne connais pas cette enseigne mais au cas où... je note !!
On attend ton mail Kathy !

_________________
Le FDG ça vous muscle un Homme !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 30 Mai 2008 20:54 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 14:04
Message(s) : 202
Localisation : Douai (nord)
Eh non, je ne suis pas enceinte!!! (veux pas maintenant et je commence ma formation IRM dans un mois)

Mais c'est vrai que 7 grossesses d'un coup.... pfffiouuuu!

Bon je retiens également l'adresse

Une ptite question, je n'arrive pas à afficher mes photos avec mon hébergeur ici!?!

Quelqu'un aurait une méthode simple et efficace?!?

Et moi je veux voir vos créations hein !?! (ça fait bien ch'ti ça!)

_________________
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 30 Mai 2008 21:22 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Ben, Jujue, je vous ai envoyé un mail. T'as dû le recevoir... à moins que ton adresse ne soit plus la bonne...

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 30 Mai 2008 21:24 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 15:13
Message(s) : 92
Localisation : Ch'Nord (Vls, Llg)
Hello Croustinebat !
Alors pour l'hébergeur moi j'utilise :
http://www.photomania.com/ ou http://www.imageshack.us/ mais je n'ai pas essayé sur ce forum...

Sinon je croyais t'avoir envoyé le lien vers ma galerie mais tu ne l'as peut-être pas reçu
Je t'envoie le lien par MP !

_________________
Le FDG ça vous muscle un Homme !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juin 2008 13:34 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 14:04
Message(s) : 202
Localisation : Douai (nord)
Bonjour les filles,

Je rentre à peine, les idées un peu embrumées lol! Soirée oblige...

J'ai vu vos mails, j'ai regardé en diagonale et c'est magnifique!!! Vous avez chacun votre style!!! Je regarderai plus en détail ces prochains jours. Seulement, je pense ne pas pouvoir vous envoyer les miennes cette semaine faute de temps car je me consacre à ma deuxième passion: La DANSE!!

Eh oui, j'enchaine répétitions et spectacles: le 6 juin à Lambres lez Douai, le 7 et 8 juin: gala avec mon école de danse! et répét lundi et mercrediiii!!! pffffiou!

Enfin, ne vous inquiétez pas, je n'oublie pas!

Merci Emilie pour les hébergeurs j'essaierai avec ceux là

Bon dimanche
@+ et bon scrap

_________________
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 14 Juin 2008 04:44 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
Dites les filles ! Vous n'auriez pas des livres techniques sur le scrapbooking à me recommander ? histoire que j'apprenne des nouvelles techniques ou voir des exemples de modèles. Merci beaucoup !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 15 Juin 2008 12:22 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Je n'ai pas de livre à proprement parler pour le scrap. J'ai juste les classeurs "Editions Atlas", mais un peu déçue qu'il n'y aie pas que du scrap (moi le home déco ou les trucs du style ça me branche pas). Par contre j'ai ma belle-mère qui m'a filé des livres qu'elle avait empruntés à la bibliothèque: c'est "Scrap Héritage" dans la collection "Scrap Attitude". Il est pas mal. Des techniques très chouettes. Cette collection est vraiment très sympatique. Maintenant, moi ce que je trouve vraiment enrichissant c'est partager avec les autres; se rencontrer pour échanger les techniques ou alors se balader sur le net. Les livres de scrap ça ne m'attire pas des masses; quand tu as compris une technique le livre ne te sert plus vraiment...

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :