Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Vos loisirs, vos passions?
 Message  Publié : 24 Mai 2008 21:38 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Bon, pour détendre un peu cette atmosphère studieuse je lance ce petit sujet pour pourquoi pas découvrir des passions communes entre manips. Image

Pour ma part, je suis paparazzi. Je mitraille et je scrappe. C'est mon dada à moi.

J'aime aussi découvrir des recettes de cuisine. J'ai mes périodes cuisine ou scrap... Image

Et vous?

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 25 Mai 2008 09:23 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 23 Sep 2007 09:33
Message(s) : 16
Localisation : Narbonne
Alors moi, c'est le golf ! Ce sport c'est toute ma vie ! Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 25 Mai 2008 12:57 
Hors-ligne
Baratineur
Baratineur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mars 2006 19:38
Message(s) : 66
Localisation : Auxerre (89)
Pour moi c'est la natation et les bouquins !
La cuisine aussi

Et surtout mes chonchons d'amour !

_________________
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vos loisirs, vos passions?
 Message  Publié : 25 Mai 2008 15:01 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 15:13
Message(s) : 92
Localisation : Ch'Nord (Vls, Llg)
kitkathy a écrit :
Bon, pour détendre un peu cette atmosphère studieuse je lance ce petit sujet pour pourquoi pas découvrir des passions communes entre manips. Image

Pour ma part, je suis paparazzi. Je mitraille et je scrappe. C'est mon dada à moi.

J'aime aussi découvrir des recettes de cuisine. J'ai mes périodes cuisine ou scrap... Image

Et vous?



Sans dek? Moi c'est pareil !! Je mitraille les petioux de la famille, je fais des montages super sexy de mes collègues (ils aiment ça les bougres) et même des médecins qui bossent avec nous (je suis une folle je suis une dingue!) Et ensuite Scrap à gogo, j'avoue que j'ai aussi mes périodes selon l'inspiration, le temps et le porte monnaie ! Pour la cuisine, c'est mon mari qui oeuvre à la maison, c'est mon Cyril Lignac à moi! Par contre la pâtisserie, c'est chasse gardée !

Sinon tu as une galerie ou un blog de tes réas de scrap?

_________________
Le FDG ça vous muscle un Homme !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 25 Mai 2008 16:35 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Hé hé, oui le porte-monnaie aussi fait un peu la tête après être passée à Scrapadabra ou un magasin du style! Image Et puis mine de rien ça prend aussi beaucoup de place... et dans un appart parfois il faut sélectionner son matos; ne pas acheter de choses encombrantes (enfin essayer Image).
J'ai pas pensé à photographier mon premier album (car j'offre beaucoup mon scrap). Mes cadeaux de mariage, c'est (entre autres) un album de scrap souvenirs à chacun de mes amis qui se marient. Là, j'en ai quand même réalisé un pour nous. Et après la naissance, je pense que j'en ferai pour la petite puce, pour qu'elle les conserve quand elle sera plus grande.

Je vais mettre en ligne (enfin ma copine de scrap; ma prof de scrap quoi) mon dernier album dans quelques jours. Je te filerai l'adresse de son site quand elle aura tout mis en ligne. Image

J'ai découvert un super site hier soir: http://videoscrap.free.fr/site/

Je suis désolée de ne pas l'avoir connu avant... il y a un tas de vidéos sympas. Et toi, tu as des photos des tiennes?

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 25 Mai 2008 20:15 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
rtgjh


Dernière édition par tazy le 25 Mars 2012 03:13, édité 1 fois.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 25 Mai 2008 21:40 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Ah, excellent, toi aussi tazy?!? J'espère que ton mari ne lit pas ce forum, sinon l'effet ne sera pas garanti!!! Image

Scrapadabra c'est entre la porte de Paris et le parc Lebas (aux grilles rouges). Je ne connais pas ce magasin à Villeneuve d'Ascq mais si t'as l'adresse, tu pourras me la filer, STP? Loisirs et Créations = nullissime.

Non, moi j'ai pas de place pour bloquer un placard rien que pour ça; alors j'en mets un peu partout, dans des paniers, deux petites étagères. C'est tout. Mais c'est chaud...

Bon, en fait j'aurais dû créer un sujet spécial scrap... Image C'est bien un truc de meufs ça! Image

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 25 Mai 2008 22:48 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
Pour mon mari, aucun risque qu'il lise mes messages sur le fofo, il s'intéresse pas du tout à ça.

Merci pour l'adresse de Scrapadabra, je vais aller y jeter un oeil demain dans ce cas. Et pour la boutique discount de Villeneuve d'Ascq, dès que j'ai l'adresse, je la mettrai ici.

Le scrap, c'est génial car ça met tellement mieux en valeur les photos dans les albums. Et puis, y'a pas de règles, chacun laisse libre cours à son imagination. J'espère que ça va plaire mon idée d'album de Noël... dur dur de garder la surprise... d'autant que mon mari devient soupçonneux devant mon insistance à faire autant de photos.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 26 Mai 2008 04:37 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
sdfsd


Dernière édition par tazy le 25 Mars 2012 03:14, édité 1 fois.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 26 Mai 2008 10:38 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Un autre magasin super chouette: Artrium à Noyelles Godault. c'est un supermarché avec un tas de merveilles pour tous les loisirs créatifs. C'est bien un supermarché. Il y a un énorme rayon tricot, un rayon couture, des rayons de scrap, des rayons home déco, enfants... Ah la la, un régal. C'est ma "prof" de scrap qui m'a emmenée là-bas. C'est terrible, aïe aïe aïe! Image

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 26 Mai 2008 11:58 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Au fait, dis-moi tazy, est-ce qu'ils font des promos sur leurs papiers parfois à La Fourmi Créative? Parce qu'il y a de superbes papiers, mais ils sont un peu chers à mon goût... Image

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 26 Mai 2008 15:36 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
C'est vrai que certaines feuilles sont superbes... alors moi, j'ai une centaine de feuilles d'avance car j'achète au coup de coeur mais aussi lors de leurs promos. Je reçois leurs mails annonçant les promos tels jours et là j'en profite pour faire une commande.

Je craque sur les papiers "basic grey", "all my memories", "junkitz" que je trouve superbes.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 26 Mai 2008 15:36 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 15:13
Message(s) : 92
Localisation : Ch'Nord (Vls, Llg)
Hello Kathy ! Merci pour ce site que je ne connais pas, je vais aller y jeter un oeil! Je t'envoie le lien d'accès à ma galerie par MP si cela te dit ;)
Moi aussi je scrappe beaucoup pour offrir. Là je termine mon album de grossesse d'après ce que j'ai compris chez vous aussi se profile un heureux évènement? Dans ce cas toutes mes félicitations à vous ! c'est pour quand?

Tazy tu es bien contaminée toi aussi !Moi je n'ai pas acheté de matos depuis un bon moment car j'avais eu la chance de dépenser mes sous au Québec pendant notre voyage de noces et sachant que les produits de scrap sont en général 4 à 5 fois moins chers j'étais revenue avec une valise BLINDEE et 4 kgs de papier en bagage à main (je vous assure que c'est vrai Image). Sinon c'est vrai que cela prend beaucoup de place, mais je ne vais pas me plaindre à la maison j'ai ma "chambre à scrap" (bah pour l'instant je peux me permettre 4 chambres pour nous 2 (+ 2/3) ça va ! Image Tu as des réas à nous montrer tazy?

Sinon mes sites d'achat :
ebay: attention parfois plus cher que du neuf !!
scrapmalin.com (tip top ! en plus ils font beaucoup d'offres dont FP gratuits, réduc, carte et soldes!) les papiers superbes!
DianeHobby.com: un peu cher (sur certains articles et encore... ) mais très bonne qualité et vaut le coup pour des commandes groupées (cadeaux, réducs...)

Et en ville, je fouine un peu partout il y a de bonnes affaires à faire n'importe quand, n'importe ou (ex : albums 30*30 à 5 euros chez Auchan, stickers à l'incroyable, embellissements à la foirefouille, rubans au mètre pas cher sur les marchés etc.)

Et surtout, récup et astuces sur les fofo du web ! Image

_________________
Le FDG ça vous muscle un Homme !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 26 Mai 2008 17:44 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Oui une canaille prévue le 25 juillet. Merci! Image Et toi, c'est pour quand déjà? (et c'est un p'tit gars ou une fille?)

4kg de papier, eh ben dis donc! Image Je susi allée voir vite fait (20 secondes), j'irai plus longuement après mon repassage. Tu es beaucoup plus douée que moi, moi c'est mes débuts. Enfin, disons que j'en suis je crois à mon 4ème album terminé seulement. C'est super chouette ce que tu fais! Chapeau! En fait, moi ce qui me fait peur à chacun de mes albums c'est d'être à court d'idées (je fais souvent de gros albums minimum 50 photos) mais à chaque fois je m'en sors plutôt pas mal.

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 26 Mai 2008 22:06 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 15:13
Message(s) : 92
Localisation : Ch'Nord (Vls, Llg)
Et bien Re félicitations pour cette petite fille ! Une lionne !! Nous c'est prévu plus ou moins vers le 24 Août et le sexe? bah c'est une surprise ! Tu es bientôt en congés mater si ce n'est déjà fait Image
Sinon merci pour tes compliments, je n'ai pas tant d'albums à mon actif que ça et pour l'inspiration c'est vrai que c'est à craindre mais je ne sais pas toi moi j'ai à peine entamé une page que j'ai déjà des idées pour d'autres
Souvent je prépare tous mes papiers selon mes photos et embellissements qui me plaisent et je note les techniques que j'aimerais utiliser... et c'est ensuite que je rentre en trance ImageImageImage

Là j'ai commencé l'album de la première année de tit'Ours (pressée moi??)

_________________
Le FDG ça vous muscle un Homme !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron