Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juil 2006 09:49 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 26 Avr 2006 00:45
Message(s) : 10
Ca y est les résultats commencent à tomber !! J'ai eu ceux de Montpellier et Bordeaux, je suis admis aux deux sur liste principale, c'est de la balle!! Maintenant j'attends les résultats de Toulouse lundi, grosse pression car c'est de là que je suis originaire!! A plus pour j'espère une fameuse nouvelle ou bien un déménagement!! a++


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Juil 2006 13:08 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Eh bien c'est déjà bien parti, non? Quoi qu'il arrive, tu seras manip quand même, alors félicitations pour ta réussite aux concours!

A très vite!

Pour Gaet... j'avais complètement oublié ton message... sorry!

Eh bien, c'est à toi de voir pour ce qui est de la filière à choisir. Si tu veux vraiment passer le concours et n'avoir que ça comme objectif, vas-y, pars en prépa, c'est la meilleure chose.

Si tu n'es pas sûr...bah, va en fac mais ce n'est pas une formation adaptée pour se préparer aux concours et tu n'auras pas assez de temps à consacrer à ta préparation en dehors de ton boulot de fac.

C'est un choix.

Bon courage!

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 05 Juil 2006 11:02 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2006 14:29
Message(s) : 22
Coucou
Félicitations Guils!!

Moi aussi je suis reçue !!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 05 Juil 2006 11:07 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2006 14:29
Message(s) : 22
Bonjour Gaet

je suis désolée dene pas avoir répondu plus tôt
Mais comme je viens de déménager je n'ai plus internet!

Pour ce qui est de la préparation via le cned : je crois que mon programme était le P2085, normalement tout est dispo sur le site http://www.cned.fr
Tu vas à formation- préparation aux concours-recherche par référence et tu tapes P2085...
Ensuite le dossier est à télécharger et en avant...
Tu reçois les cours assez vite, par contre les corrigés des devoirs c'est assez long alors il faut penser à envoyer les derniers devoirs bien avant la dates des concours!!

Ce n'est pas pour faire de la pub mais je suis très contente de ces cours, c'était clair et concis, et les corrigés des profs bien faits avec des remarques personnelles et pertinentes sur chaque devoir. J'ai vraiment progressé en bio, qui n'était pas mon fort...

Et j'ai gardé le meilleur: je suis admise dans l'école (DE) que j'ai choisie!!!
YOUPI!!! :Heureux285:

A bientôt en attendant d'attaquer la rentrée..j'ai hâte!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 05 Juil 2006 12:29 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription : 18 Juin 2006 12:04
Message(s) : 3
Merci pour la réponse!

Ca y est, le bac S c'est OK :t vvm t: :t vvm t: (en toute modestie bien sûr!!!!)

OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait pour l'an prochain je fais le choix de la prépa spécifique aux concours, je veux vraiment essayer de décrocher ce concours et pourrais le passer à plusieurs endroits, ce que je n'ai pas fait cette année, la priorité c'était le BAC !!!!!!!!!!!!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 08 Juil 2006 11:12 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 26 Avr 2006 00:45
Message(s) : 10
Ca y est; je suis sur liste complémentaire à Toulouse, ils en prennent 43 et suis classé 54; apparemment c'est largement jouable; espérons-le... en revanche; la mauvaise nouvelle c'est qu'à Toulouse les assedic ne me payeront pas jusqu'à la fin de la formation mais que jusqu'à la fin de mes droits c'est-à-dire jusqu'à avril 2007. Il me restera donc deux ans à tirer sans revenu (aïe aïe retour chez papa-maman..!!.); anda sais tu s'il est possible de toucher le RMI en formation? En tout cas félicitations pour ton concours future manip!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 08 Juil 2006 13:20 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription : 18 Juin 2006 12:04
Message(s) : 3
A Lyon, je suis 48ème sur la liste complémentaire, donc je crois que c'est rapé pour cette année !!!!!!!!!!!!!!!
RV l'an prochain, j'espère :peureux2:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 20 Juil 2006 13:24 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2006 14:29
Message(s) : 22
Salut!!

Guils : Pour le financement de la formation, renseigne toi auprès de ton école : la mienne m'a proposé une bourse du conseil régional pour reprise d'étude. Attention il faut etre inscrit demandeur d'emploi depuis au moins un mois et avoir travaillé 2 ans au moins...
Sinon demande aux assédics si tu peux bénéficier d'une allocation de fin de formation?

Gaet pour le classement moi aussi l'an dernier j'étais 48ème sur liste d'attente et j'ai été appelée début aout par l'école... donc il y a de l'espoir!

Bonnes vacances à tous :Manga42:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 29 Juil 2006 10:40 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription : 28 Juil 2006 19:36
Message(s) : 1
Coucou je m'apelle Lucie et je vais avoir 18 ans à la fin de l'année je suis donc toute jeune.
Cette anné j'ai passé le concours à Lyon juste pour voir et je suis arrivée (grâce à la chance surement) 2ème sur la liste d'attente. Fraîchement sortie de terminale vous me faites un peu peur :peureux1: quand vous dites qu'il y a beaucoup d'étudiants de 25 ans !!à côté de vous je fais gamine!
SVP rassurez-moi!
bisous à tous et peut être au 5 septembre :t ciao t:
Lucie


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 30 Juil 2006 10:18 
Hors-ligne
Modo radioprotection
Modo radioprotection
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Avr 2004 21:56
Message(s) : 642
Localisation : amiens (80000)
Ne te fais pas trop de soucis la dernière promotion amiennoise avait une moyenne d'âge de 14 ans.
Non je rigole mais le plus vieux avait 22 ans et 87% de l'effectif avait 18-19ans.

_________________
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 30 Juil 2006 11:21 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Ouarf... attention, les jeunes de 25 ans c'est dangereux! Ca mord! :Forum24:

Eh bien, félicitations pour ton concours!

Bonne continuation et à bientôt sur le site!

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 15 Sep 2006 22:48 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Des niouzes!!!! Please!!!

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 18 Sep 2006 17:35 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2006 14:29
Message(s) : 22
Coucou!

Pour moi la rentrée s'est bien passée !
Je trouve les enseignements super intéressants et j'ai hâte de commencer mon premier stage (bientôt)
Bien sûr ce que je trouve difficile c'est que pour l'instant on voit tout par petits bouts : anatomie, les machines, les soins..le puzzle va s'avérer difficile à reconsituter! :Manga08:
Mais si j'ai des questions promis je repasserai faire un tour ici! (en attendant de pouvoir moi même apporter des réponses aux autres!!)
Bonne rentrée aux autres étudiants manips!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 19 Sep 2006 14:31 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Ce n'est pas dans ta promo que vous vous étiez rencontrés avant sur le forum?

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 19 Sep 2006 15:44 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Mars 2006 14:29
Message(s) : 22
non


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :