Auteur |
Message |
kitkathy
|
Sujet du message : Musée belge de la radiologie Publié : 27 Mars 2006 13:45 |
|
Inscription : 02 Mars 2004 19:58 Message(s) : 2354 Localisation : Nord
|
Je vous conseille un petit site déjà en lien depuis un bon moment sur le site;
Allez donc voir la petite vidéo d'une dizaine de minutes sur Roentgen et la découverte des rayons X.
Je lance une proposition. Libre à vous de donner votre avis.
J'aimerais bien organiser une sortie pour aller visiter ce musée de la radiologie avec les personnes qui seraient intéressées. Dites-moi ce que vous en pensez. Ce serait l'occasion de se rencontrer et puis de s'organiser une sortie sympa entre collègues du forum.
En espérant de tout coeur que ce projet aboutira (j'avais essayé de mener à bien ce projet avec ma promo mais en vain). 
_________________ Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver
|
|
 |
|
 |
angel.yeliel
|
Sujet du message : Publié : 28 Mars 2006 20:28 |
|
Inscription : 28 Juin 2005 14:51 Message(s) : 121 Localisation : Roanne
|
C'est une très bonne idée ça.
J'espère que beaucoup de monde pourra y aller, mais je suis aux regrets de ne pas pouvoir faire partie des votres
Comme j'ai fini mon remplacement à l'hôpital et que je commence un autre poste le 3 avril, je n'aurai pas de vacances.
Au fait, tu as déjà une date de prévue pour ce petit tour au musée?
En tout cas j'espère que ce grand projet se fera car c'est une excellente idée!!! 
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 28 Mars 2006 21:40 |
|
|
Je pense que ce ne sera pas avant l'année scolaire prochaine...je verrais bien ça en septembre. Après on verra en fonction de ce que pensent les autres, hein, tout le monde il est là????
Tu auras fini ton remplacement d'ici là peut être... 
_________________ Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 12 Avr 2006 22:29 |
|
|
Alors voilà, plus de niouzes;
Au départ de Lille en début de matinée (vers 7 ou 8h, horaires à préciser), le SAMEDI 2 SEPTEMBRE un bus de 53 places partirait pour Bruxelles. Nous visiterions le musée de la radiologie en formant deux groupes différents. On ferait une promenade dans Bruxelles(Atomium, Manneken piss, shopping...) le temps que l'autre groupe visite le musée.
PRIX : 15 à 16 euros sans le repas du midi.
Si vous avez des suggestions et/ou des questions, n'hésitez pas. Je voudrais savoir qui est intéressé. Et si j'arrive à avoir un nombre suffisant de personnes intéressées, alors vous pourrez commander votre place en envoyant votre chèque au compte de l'association.
Merci de votre réponse la plus rapide possible.
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 15 Avr 2006 17:24 |
|
|
Je précise que, pour des contraintes techniques, la visite du musée ne se fait que par groupe de 20 personnes maxi. C'est pourquoi nous ne pouvons accepter que 40 personnes pour la visite du musée de la radiologie.
Cela dit, le bus a une capacité de 53 places; si d'éventuels accompagnants non manips (ou non intéressés par la visite) veulent juste profiter du voyage en car, sans la visite du musée, nous leur proposons juste le prix du voyage en bus, c'est-à-dire 11€.
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 14 Mai 2006 16:45 |
|
|
Plus qu'un mois pour vous inscrire. N'héitez pas à en parler autour de vous, même aux radiologues (si vous vous entendez bien avec vos patrons)! 
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Relance Publié : 08 Sep 2007 20:05 |
|
|
Bon, face au succès de l'invitation d'il y a quelques mois...  je relance ma proposition de voyage au musée en Belgique.
Qui serait intéressé? A quelle date?
|
|
 |
|
 |
tazy
|
Sujet du message : Publié : 08 Sep 2007 20:15 |
|
 |
Roi des posts |
 |
Inscription : 03 Août 2006 14:05 Message(s) : 295 Localisation : 75
|
moi je serais ok
Dernière édition par tazy le 25 Mars 2012 03:36, édité 1 fois.
|
|
 |
|
 |
tazy
|
Sujet du message : Publié : 08 Sep 2007 20:22 |
|
 |
Roi des posts |
 |
|
en fait, tu peux compter deux personnes, j'ai oublié mon p'tit mari, oups ! 
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 08 Sep 2007 20:51 |
|
|
OK, comme tu veux. Il est manip aussi? (au fait, c'est pas pour te vexer, mais on dit pas "dans le ch'Nord" mais "dins ch'Nord" ; t'es pas une vraie nordiste, toi  )
|
|
 |
|
 |
tazy
|
Sujet du message : Publié : 08 Sep 2007 21:30 |
|
 |
Roi des posts |
 |
|
Non je suis pas nordiste de naissance ! nous sommes du 60 !
Dernière édition par tazy le 12 Juin 2009 20:58, édité 3 fois.
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 08 Sep 2007 22:55 |
|
|
Mais faut pas être désolée. Il sera le bienvenu. 
|
|
 |
|
 |
tazy
|
Sujet du message : Publié : 09 Sep 2007 08:15 |
|
 |
Roi des posts |
 |
|
Alors on attend d'autres réponses !
|
|
 |
|
 |
T.adri
|
Sujet du message : Publié : 09 Sep 2007 17:29 |
|
Inscription : 20 Sep 2005 13:07 Message(s) : 84 Localisation : ça dépends de la mission ...
|
Salut c2k et kitkathy,
oups ! ça fait un moment....
Ok pour la visite du musée de la Radio, et je pense que shirel peut être interressée aussi
je vais la mp...
A bientôt
T.adri
_________________ « Il est des moments où les rêves les plus fous semblent réalisables, à condition d'oser les tenter »
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 09 Sep 2007 20:04 |
|
|
Plus on est de fous, plus on rit! Ca nous ferait plaisir de vous compter parmi nos voyageurs! 
|
|
 |
|
 |
|