Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
 Sujet du message :
 Message  Publié : 27 Mai 2008 23:40 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Je n'y suis jamais allée mais j'ai vu pas mal de ses concerts en vidéos et c'est vrai que c'est une véritable mise en scène... Des décors gigantesques... Bref de quoi t'époustoufler, oui. Image C'est chouette que tu aies pu avoir des places!

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 29 Mai 2008 19:25 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 23 Sep 2007 09:33
Message(s) : 16
Localisation : Narbonne
En ce moment ? Santogold, Portishead et the Do !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 30 Mai 2008 18:31 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 02 Jan 2008 16:32
Message(s) : 21
Localisation : Laval 53
Alors moi je suis allé voir Mylène en 2006 à Bercy pour l'un de ses 13 concerts et c'était tout simplement magique, si vous voulez avoir 3 heures de rêve, de joie et de pleurs condensés, un spectacle de Mylène est l'idéal, l'ambiance y est magique et on ressort avec pleins d'étoiles dans les yeux, Mylène est très chaleureuse avec son public quoiqu'on en dise et visuellement on en a pour notre argent.

Moi même j'ai ma place pour la voir en 2009 au Stade de France le 12 septembre (jour de son anniversaire) et j'aimerais aller la voir à Nantes aussi mais j'ai pas les sous pour l'instant et 2 dates de Nantes sont complètes sur 3 donc ça va être chaud.

Je rappelle pour ceux qui seraient intéressés pour aller la voir les dates de la tournée même si elle est déjà amplement médiatisée;

Nice: Palais Nikaïa le 2 et 3 mai 2009
Clermont Ferrand: Zénith 5 (complet) et 6 mai 2009
Marseille: Dôme les 9 et 10 mai 2009
Toulouse: Zénith les 15, 16 et 18 mai 2009
Nantes: Zénith les 23 et 24 mai complets et rattrapage le 26 mai
Rouen: Zénith les 30,31 mai et 2 juin
Strasbourg: Zénith les 5 et 6 juin 2009
Dijon: Zénith les 8( complet) et 9 juin 2009
Lyon: Halle Tony Garnier les 12 et 13 juin 2009

Voilà pour les salles et voici pour les stades:

Stade de Genève (La Praille): le 4 septembre 2009 (complet) et le 5 septembre 2009
Stade de France: les 11 et 12 septembre 2009 (complets tous les 2)
Stade Roi Beaudoin à Bruxelles: Le 19 septembre 2009

Le stade de Lens a été délaissé et 2 ou 3 dates à Lille ou Douai seraient envisagées pour les nordistes.

Voilà le récapitulatif.Image


Dernière édition par Hadrien le 13 Juin 2008 12:15, édité 1 fois.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 30 Mai 2008 18:51 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Merci Hadrien pour les infos! Eh bien, il y a des fans! Ah la la, je me promets qu'un jour j'irai la voir aussi (avec ma mère qui est fan aussi, eh oui!). Si les dates dans le Nord ne correspondent pas trop à celles de Bébé, peut être que, qui sait...

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 30 Mai 2008 19:27 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 02 Jan 2008 16:32
Message(s) : 21
Localisation : Laval 53
De rien Kitkathy, je ne suis pas un fan averti mais j'avoue que le personnage Farmer m'intrigue énormément et en concert, fan ou pas du tout, toutes ses chansons prennent une autre dimension. Le paradoxe chanteuse populaire et en même temps inaccessible tant par la personne que par l'univers et les mots, c'est assez saisissant, bref, j'aimerais voir plus d'artistes comme elle aujourd'hui, il faut arrêter de formater nos jeunes artistes en leur disant de jouer le jeu de la transparence avec son public et la vérité sur tout, il n y a plus aucun rêve dans la chanson française, c'est dommage.

Je précise que pour certaines dates citées plus haut, plusieurs sont complètes mais je ne me rappelle pas trop.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 31 Mai 2008 15:31 
Hors-ligne
Discret
Discret
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2008 18:43
Message(s) : 6
Localisation : île de la réunion
Pour moi c'est Jack Johnson (tous ces albums sont excellents), Tété (pareil), Incubus, Aaron, ALO (Animals Liberation Orchestra), Ben Harper (et son excellent Live from mars), Oasis, Foo Fighters, Radiohead, Muse, Colplay, Red Hot Chili Papers, Justin Nozuka, etc.
J'écoute plein de musique en ce moment d'examen ça me permet de déstresser un peu et de me gonfler à bloc pour les oraux Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 13 Juin 2008 12:21 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 02 Jan 2008 16:32
Message(s) : 21
Localisation : Laval 53
Je remonte ce post juste pour dire que pour les Nordistes, 2 dates de la tournée de Mylène Farmer sont donc programmées les 19 et 20 juin à Douai dans la salle du Gayant Expo, le RC Lens ayant décidé de ne pas accueillir Mylène dans le stade préférant se consacrer à la remontée en L1. Le Zénith de Lille étant trop petit, le staff s'est donc rétracté sur Douai, toutes les régions ou presque sont donc à présents servies!

450 000 billets ont d'ores et déjà été vendus et j'ai appris que le nouveau single qui marquera son grand retour sera diffusé en exclusivité sur NRJ le 19 juin! Le titre s'appelle Dégénération, l'album arrivera quant à lui à l'automne.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 13 Juin 2008 13:04 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
J'adore Mylène Farmer même si je préfère les anciens albums mais merci pour l'info, j'en prends note pour ma part...

Sinon, j'écoute pas mal la chanson d'Estelle "american boy", le clip est super aussi.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 13 Juin 2008 14:27 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 02 Jan 2008 16:32
Message(s) : 21
Localisation : Laval 53
tazy a écrit :
J'adore Mylène Farmer même si je préfère les anciens albums mais merci pour l'info, j'en prends note pour ma part...

Sinon, j'écoute pas mal la chanson d'Estelle "american boy", le clip est super aussi.

Oh oui, très bon morceau!Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 27 Juin 2008 22:24 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Electric Light Orchestra que j'écoute en boucle en ce moment... ah ça fait du bien, c'est de la bonne musique qui donne la pêche. Désolée si je vous parais ringarde, mais Mr Blue Sky est revenu à la mode grâce à la pub qui passe en ce moment... Image Sinon Ace of Base. J'ai repêché aussi un vieux Louis Trio que j'adorais à l'époque : Mobilis in Mobile; j'adore TOUT l'album. Ca rappelle de bons souvenirs d'enfance. Nostalgie. Image

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Vous ecoutez quoi comme Zik en ce moment même ? :
 Message  Publié : 10 Août 2009 21:19 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Juil 2005 22:12
Message(s) : 76
Localisation : DOUBS
Coucou ça fait une paye que je ne suis pas venu !

Désolé mais entre la maison et notre petite...mais ça y est on voit le bout !

En ce moment j'écoute mon beau frère !
Non je ne plaisante pas !

Et comme j'aime vraiment je tenais à vous en faire profiter pendant les vacances, ils ont un blog où l'on peut écouter.

j'espère que ça vous plaira car moi sans prétentions je les trouve pas mal pour des jeunots du Haut Doubs !

Oups j'oubliais !
Ils s'appellent Astin

Et voici un lien !

http://www.myspace.com/astinfrance

_________________
Si ça vous tente écoutez ce ptiot groupe vous serez pas déçu !!!!

http://www.myspace.com/astinfrance


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :