Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : slt tout le monde
 Message  Publié : 01 Août 2005 14:44 
hé les gens, mesdames et messieurs les manipulateurs en électroradiologie, imagerie médicale et thérapeuthique, comment vous allez bien? moi c'est cool, j'ai bossé 3 semaines à abbeville et c'était super sympa avec Mémel, Sergine et Momotte!!!! :lol: Après le boulot, c'était sieste jusque 18h30, apéro avec Tom-Tom au bureau et on finissait par manger ensemble. Dodo à minuit et demi, bref plutôt fatigant mais super sympa. là suis revenu hier de Stella avec devinez qui?... Tom-Tom biensûr!! partis mercredi, on a rejoint des potes à moi dont Grande Saucisse pour ceux qui en ont entendu parlé!!! le premier soir caramel. dans un camping, on était 25!! le second soir, on était 4 dans l'apart et forcément on s'est repris une charge! lever 12h30, apero à 12h45, manger à 14h30, plage de 15h15 à 19h, apéro, manger, caramel, coucher à 3h30 en moyenne, voilà notre quotidien!!!et ceci jusque hier. bref on s'est bien poilé, un peut trop court mais super sympa!! bon je vous laisse, y en a qui bosse, interro de physique à le rentrée!!!!!!!! :wink: bon courage, je sais c'est dur de se lever tôt!!! à bientôt j'espère, sur amiens ou ailleurs si vous m'invitez!!!! bisous à tous.
votre cher et tendre Prosper


Haut 
  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Août 2005 15:08 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
Je vois que monsieur Prosper a un emploi du temps très chargé !!! :rolleyes:
C'est vrai, déjà la rentrée ... avec physique en plus, ça fait toujours plaisir ... Bonne reprise alors.

J'ai vu que Moréa était sortie, mais pas pris le temps d'aller la chercher, le dernier Troll de Troy non plus d'ailleurs ... argl !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 01 Août 2005 19:31 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
C'est quand tu veux Prosp, tu commences le stage quand? T'es libre le week-end? :Manga08:

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 02 Août 2005 00:22 
Ouaich Kathy, ça gazouille les deux petits tourtereaux lillois? Vous auriez pu vous bouger le derch la semaine dernière!!! Non ce week-end, normalement, rien de prévu, c'est ça les vacances!! Je reprend les stages le 16, par de la médecine nuc je crois. D'ailleurs, faut que j'appelle Claodia pour être sûr!!! bon je repasse demain pour essayer de voir des news des autres branleurs de manip!! A bientôt. biz à tout le monde (surtout les petites fesses de Dudu :wink: )


Haut 
  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 05 Août 2005 19:05 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 28 Juin 2005 11:23
Message(s) : 14
SALUT a tous !!!ben yen a ki on la bel vi n'est ce pa prosper???MOI jsui de garde tou lé week end d'aout!!!genial!!!c lon la nui de 20h a 8h du mat!!!!et pa kestion dalé fér dodo a 1h...
Hé on voi toujours lé méme sur le site les autres nous oubli ca fé plaisir!!!!

bon atré biento jesper ....gro bisou isa


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 05 Août 2005 20:32 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
Content d'avoir de tes nouvelles!
T'enchaînes quand même :Manga34: C'est vrai que là, plus question de se tirer à 1h, fini le bon vieux temps, maintenant faut assurer.
Et oui quel dommage que beaucoup de monde ne passe pas dire bonjour, c'est pourtant si simple.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 06 Août 2005 08:29 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Tu restes au CH toute la nuit? Tu fais donc 3 nuits dans ta semaine et basta? Cela dit, c'est vrai que 12h non stop c'est très long...mais il faut quand même faire dodo un peu pour pouvoir rentrer chez soi le matin...quand on peut. :wink:

Ca se passe bien à Lens? Tu touches à tout; scan, IRM aussi?

Bye Zabou! A+++!

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 06 Août 2005 13:36 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 10:58
Message(s) : 26
Hé ouais les gens, vous voyez, fallait faire comme moi, un ans d'études en plus pour garder la forme!!!! la classe 8)

Alors Zaza, dure dure la vie d'artiste!! t'inquiètes pas, on s'y fait!! C'est le jeu ma pauvre lucette, c'est le jeu, les gardes, etc, le bonheur!! Fallait pas t'éloignerde moi, je savis que je te manquerai mais t'inquiètes, j'attendrai sagement ton retour pour une nuit torride :twisted: ... cochonne... de toute façon, tu me dis quand tu viens sur Amiens. (moi c'est 31 rue Terral, sonnette du milieu). bon a bientôt. bisous

Sinon ch'Dude, la prochaine fois qu'on se voit faudra que tu me file le CD des sauts en parachutes. J'espère que tout va bien de votre côté et que vous en profitez un max.(Cathy me le fatigue pas trop quand même mon poulain!!!)
bon à pluch tout le monde,bisous et à bientôt.
Votre bien aimé: Prosper


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 06 Août 2005 15:17 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 28 Juin 2005 11:23
Message(s) : 14
nan mé garde c des heures sup!!!je travaille toute la semaine et jenchaine sur lé week....oé on lé fé sur place mé on pe alé fér une sieste kan il ny a pa tro de taf...
pour linstan je fé ke de la radio conventionel mé aussi arthro cysto togd lavemen.....hum .....lol

ya pa de souci d ke jpasse a amien je passe prosper....

bon alé bon week a tous ...gro bisou isa


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Août 2005 18:00 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
Yep faut que je te file un CD avec toutes les vidéos de saut en parachute. Alors quand y retournes-tu? J'imagine que tu as toujours l'intention de retourner fendre l'air?
Au fait zabou, tu as un appart sur lens ou tu retournes à Gonnehem? En plus j'y suis passé ce week end, mais pas longtemps rassure toi car sinon je t'aurais appelé.
Quelqu'un a des nouvelles d'Angela ? Elle m'a pas répondu ... :crybaby:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 13 Août 2005 18:49 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 28 Juin 2005 11:23
Message(s) : 14
salut j'ai un appart a 5km de lens..0voila je laménage tout doucemen...voila dés ke t dan le coin n'hesite pa!!!!
nan pa de news d'angela ....
alé a biento.bisou isa


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 13 Août 2005 20:47 
Hors-ligne
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005 18:04
Message(s) : 45
Localisation : abbeville
salut dudu

Moi g des news d'angéla! je l'ai u au téléphone pour elle tout se passe bien elle bosse sur arras et apparament tout se passe bien l'équipe est sympa.
Au fait un petit message pour prosper: tu as le bonjour de gillou il t'embrasse partout.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 14 Août 2005 08:54 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
Salut à tous.
Content de savoir que pour Angi ça roule. Je pense que personne n'est tombé sur une mauvaise équipe en fin de compte! Bha c'est pas étonnant un manip c'est cool par nature :!: .
C'est pas juste, les messages d'amour c'est toujours pour Prosper :Manga26:.
Et oui Zabou faut remplir l'appart petit à petit ... C'est toujours plus dur au début, t'as besoin de tout quand tu arrives quelque part. T'avais la cuisine avec l'appart ou tu as dû acheter? Parce que quand c'est compris, ça aide.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 15 Août 2005 12:53 
Hors-ligne
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 15:19
Message(s) : 30
Localisation : aquitaine
Mais vous vous connaissez tous! :oops:
enfin moi je suis seule ici :(


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 15 Août 2005 17:00 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 10:58
Message(s) : 26
ben ouais qu'on s'connait tous, on est à Amiens!! je sais que tu rêves de nous connaitre(sutout moi!!), Tinous, mais ça viendra peut etre un jour!! :Forum32:

Dsl Dudu pour les messages d'amour mais tu sais que c'est toi qui compte pour moi!! (y a Zaza aussi mais elle veut pas montrer un sein :Furieux302: !!!) pour ce qui est du parachute, y a pas, ça me titille, faut trop que je me barre l'année prochaine, allez Dudu, viens avec moi, coquin... :unibrow:

Et toi Memel ça se passe bien? je sais que je vous manque sur Abbeville mais je repasserai peut-être cette année, qui sait? Et gillou n'a pas gueulé pour sa tunique? Oublie pas de m'inviter pour ta crémaillère ou de passer à Amiens!!! A fait, avec Gillouo, toi ça en est où? ça avance? :Manga49: Bon à bientôt mon :Forum62: préféré!


Bisous à tout le monde moi je vais bosser,et ouais c'est la rentrée demain et en plus de la médecine nuc donc révisions obligées!!!


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron