Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
 Message  Publié : 16 Sep 2005 17:52 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 28 Juin 2005 11:23
Message(s) : 14
salut a tous!!

c pas que furette est de retour!!!!!!!!!!!!!je reve je te croyais restée en allemagne comme tu donnais plus signe de vie...
ma crémaillere ben c pas demain la veille j'en ferai une quand je me mettrai en ménage...et pour l'instant c pas d'actualité!!!!!!!
bon sinon moi le boulot ça va....on s'marre bien ...au fait je v aller aux JFR A PARIS ...une petite sortie ça fait pas de mal!!!!!!
allez bisou a tous.isa


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 17 Sep 2005 10:53 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 10:58
Message(s) : 26
J'en reviens pas, on a des nouvelles d'AC! Je commençais à croire qu'à Beauvais y avait ni téléphone ni internet, c'est pas le même monde!!! :Manga37: D'ailleurs j'attends encore ton coup de fil pour aller boire un coup à Cambrai!! :Manga98:
Zaza on emménage quand ensemble comme ça on aura la pendaison de cremaillère!!! :Manga60:
Sinon le stage au scan se passe bien, j'espère que tout va bien également pour vous.
Allez à bientôt tout le monde.
bisousssssss


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 17 Sep 2005 16:44 
Hors-ligne
Discret
Discret

Inscription : 28 Juin 2005 11:03
Message(s) : 8
Localisation : 3 faubourg de la gare
salut tout le monde un petit bonjour de la polyclinique ou je travaille aujourd'hui jusqu'a 19 heures :Forum33:
mais bon il faut dire que je n'ai pas travaillé jeudi vendredi alors on va pas se plaindre et puis il faut bien mériter les payes :Heureux280:
sinon à part ça le boulot se passe super bien, bonne ambiance, et boulot intéressant. voilà pour les nouvelles j'espère que l'on se fera bientôt une bouffe tous ensemble!!!!! sur ce je vous laisse les affaires reprennent les urgences viennent de m'appeler a+ damien
ps: julie passe le bonjour à tout le monde


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 17 Sep 2005 20:34 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
Content de tous vous savoir heureux dans votre travail.
Quand tu veux Zabou.
Et vivement la bouffe tous ensemble!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 17 Sep 2005 20:47 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
C'est l'hosto qui t'offre le voyage aux JFR, Zabou? T'auras pas l'accès aux conférences à mon avis mais seulement à l'expo technique. Tu diras si c'était bien! :wink: T'y vas quel jour?

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 24 Sep 2005 14:26 
Hors-ligne
Baratineur
Baratineur

Inscription : 28 Juin 2005 11:22
Message(s) : 57
salut tout le monde les gens! Comment va? Eh oui, au CHU, comme le disait meumeuh on a tous eu le droit à l'eau : pour seb c'était un seau d'eau coinçé derrière sa porte de casier et dès qu'il l'a ouverte patatra!!!quant à nanou, elle a été trempée toute entière dans le grand bac de la salle multistar et pour ma part, ça a été trois seaux d'eau dans la tronche et en prime une porte!!!en pleine tête en voulant éviter le dernier seau d'eau. :t crazy t:
On a tous été bien baptisés!!!! :p

Sinon Zabou t'y vas quand au JFR, car nous on y va : meumeuh ça doit être le lundi, nanou le mardi et moi c'est le mercredi.Tu y croiseras peut être l'une d'entre nous.

A part ça tout va bien. Gros bisous à tout le monde et quand vous voulez pour un repas de retrouvailles tous ensemble.

A plus Sofie :t ciao t:

PS : Message pour Damien : C'est impressionnant tout de même de te voir en tunique (col mao) au travail. C'est là qu'on se rend compte que le temps est passé vite après le DE et que maintenant on est dans une autre étape de notre vie!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 26 Sep 2005 18:26 
Hors-ligne
Discret
Discret

Inscription : 28 Juin 2005 11:03
Message(s) : 8
Localisation : 3 faubourg de la gare
oui c sûr que l'on a une autre vie maintenant mais qu'est ce qu'il est agréable de ne plus galérer et de ne plus avoir comme pensée "est ce que je vais avoir assez de tune"!
mais bon à part ça ça m'a fait plaisir de te voir sofie et d'avoir un peu de nouvelles.
bon cette BOUFFE entre 4eme année on se la fait ou koi?
il faudrait que chacun donne c dates et que l'on s'organise ça!!!
sur ce a+ tout le monde!damien


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 30 Sep 2005 13:49 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 28 Juin 2005 11:23
Message(s) : 14
salut a tous !!!!
g la haine je me suis chopé un virus c pour ça que je ne donnais pas de mes nouvelles......
aux JFR ? J'y vais le 17 octobre....j'espère que je croiserai l'un d'entre vous...
je vois qu'au CHU ON SAMUSE BIEN....vous êtes dans une sacrée équipe!!!!
allez à très bientôt

bisous à tout le monde.isa


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 30 Sep 2005 22:52 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
Je vois que les baptêmes sont toujours de mise !
Nos vies ont toutes changé mais j'ai hâte que l'on se revoie tous!
Pas de bol, pas de JFR pour moi, pourtant j'avais vraiment envie, mais comme il y a 2 collègues qui y présentent un exposé et qu'il y a des vacanciers à cette période, il faut bien qu'il y ait des manips qui restent faire tourner la boutique. Donc ne pas manquer le protocole polyarthrite rhumatoïde en IRM, c'est de par chez moi!
Dans un mois je change de service, j'espère pouvoir faire mumuse sur du scann, car ça me manque! :lol:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 14 Oct 2005 18:11 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 10:58
Message(s) : 26
salut à tous vous allez bien?moi ça peut aller à part que des fois ils sont gonflant à l'école, on n'a même plus le droit de jongler!! :t legal t: les cours, je trouve ça encore plus chiant que l'année dernière, si j'avais su, j'aurais repiqué!!
:Panneau13: Sinon la soirée d'intégration c'était bof, j'ai connu mieux!! on avait été meilleurs mais bon ça s'est bien passé quand même! Seul point négatif: j'ai toujours pas emballé, je crois que je vais changer de bords (ou plutôt n'en avoir qu'un!!!!) :Heureux277:
bon à bientôt
bisous tout le monde


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 14 Oct 2005 21:09 
Hors-ligne
Discret
Discret

Inscription : 28 Juin 2005 14:21
Message(s) : 8
salut à tous j'espère que vous allez bien moi ça va je viens d'apprendre que dans 15 jours je suis stagiaire une bonne nouvelle!!!!!
sinon d'ici un mois les vacances pressée qu'elles arrivent.A part ça tout va bien je suis de plus en plus performante dans les examens digestifs!!Je n'ai pas le choix je suis programmée dans cette salle toutes les 3 semaines.bisous à tous à bientôt


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : un petit bonjour
 Message  Publié : 15 Oct 2005 18:16 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
Ben ouais Prosp, c'est l'école de manip pas du cirque, alors les jongles ... :P Et puis la règle est simple : seul le travail est autorisé.
Eh oui une soirée sans notre équpie et c'est dix fois moins bien!
Qui a pris des photos, que j'en remette en ligne!
Moi ma stagiairisation devait-être en début de mois, hélas ça traine ... la paperasse comme d'habitude.
A+


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 28 Oct 2005 11:22 
Hors-ligne
Discret
Discret

Inscription : 28 Juin 2005 11:03
Message(s) : 8
Localisation : 3 faubourg de la gare
coucou a tous
Ca fait du bien de lire tous vos messages :D
je vois que tout le monde est super heureux ça fait plaisir!!!!!!
le week end dernier g bossé a l'hospital de montdidier, je le conseille à personne. C grave comment c pourri :Forum47:
Ils te reveillent à 2h du mat pour une radio d'épaule chez un alcoolique qui a mal depuis 3 semaines :evil:
Sinon à quand cette bouf!!!!!!!!!!! parce que l'intégration des 1ère année c'était pas top et on n'était pas beaucoup de de notre promo.
gros bisous à vous tous


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 28 Oct 2005 17:23 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 10:58
Message(s) : 26
Bon Dudu et Kathy vous prenez quand une semaine de repos pour venir nous dire bonjour sur Amiens et surtout pour boire un coup? Parce que Dam-Dam, Julie, Doudoune, Nanou, Seb, Ingrid et Punky bougent pas trop, pour pas dire pas du tout leur cul, pire que l'année dernière :Panneau06: !!! C"est dit je repique cette année parce que la vie d'étudiant c'est quand même mieux!!! A part cette vielle couille molle de Tom-Tom, y en a aucun qui se bouge..... BOUH, honte à vous!!! :Forum49:
Sinon bonjour à tous et à bientôt. Bisous

PS: Dudu je t'ai donné mon nouveau numéro sur ta boîte perso, m'en n'envoie plus sur l'ancien, surtout si c'est pour me souhaiter mon anniv avec 4 jours de retard. Mais merci quand même!!!!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 28 Oct 2005 17:48 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
On est sur Amiens ce week-end pour voir la famille mais on va faire un tour en ville samedi après-midi je pense...on se bouge malheureusement que quelques rares week-end pour l'instant...Faut voir si on va pouvoir bouger en novembre; on aura quelques jours de vacances. :wink:
A très bientôt! :Manga37:

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :