on rentre dans le droit du travail donc ^^
si je comprends bien, tu fait 14h 22h en semaine. cela fait 8 heures par jour de boulot. il te faut donc une pause de 30 minutes au bout de 6h de travail consécutif normalement. cette pause est décompté du temps de travail sauf si tu dois rester joignable.
tes conditions de travail ne sont pas tres claire...
a partir de 22h tu n'es plus sur tes heures de travail quotidien. tu dois donc passer en temps d'astreinte. (le minimum convention syndicale est d'un taux horaire de 20% de ton taux horaire)
a partir de là, comme tu est en astreinte, on ne tient plus compte des 11h de repos consecutif obligatoire. tu as debauché a 22h tu peux reprendre légalement a partir de 9h du mat.
a partir de 22h , en plus de ton temps d'astreinte, tu dois etre payer pour le temps que tu reste a travailler. c'est heures sont négociable sur l'astreinte mais en general ce sont des heures sup a 125%
si ces heures ne sont pas prit en astreinte mais juste des heures sup alors chaque heure sup decale ton heure de retour (pour 14h faut partir avant 3h du mat lol)
attention car si les heures sup ne sont pas compté dans une astreinte, il faut les additionner car arriver a un certains nombre, elles ne sont plus a 125% mais a 150%...
bref, peut etre que je me trompe mais cela ne doit pas etre de bcp^^
je rappelle qu'on doit travailler avec un medecin (et non un radiologue) a porter de voix en attendant que le ministere veuille bien changer notre decret de compétence^^
ps; attention a mon orthographe
j'oubliais une de tes questions: tu peux faire autant d'astreinte et de déplacement que tu veux dans le mois mais pas d'heure sup uniquement.