Auteur |
Message |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 26 Août 2005 19:07 |
|
Inscription : 02 Mars 2004 19:58 Message(s) : 2354 Localisation : Nord
|
c'est un instrument de musique celtique très connu 
_________________ Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver
|
|
 |
|
 |
nicoco
|
Sujet du message : Publié : 27 Août 2005 09:39 |
|
|
Bonjour tous le monde,
Les 1er garde de 12 heures se passent bien c'est dur mais bon, on va s'habituer, hier au bloc 1er radio per op pour controle de cholecystectomie, impressionnant.
Et bientôt les vacances youpi!!!!!!!!!!!
 nicoco
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 27 Août 2005 12:23 |
|
|
Excellent! Le bloc ça peut être sympa, mais ça dépend avec quelle équipe tu tombes...Malheureusement si l'intervention se passe mal, il y a des chances que tu ne puisses pas trop apprendre et travailler dans une ambiance plutôt tendue...Ce n'est pas terrible, surtout pendant une garde fatiguante! Mais si c'est bientôt les vacances, alors c'est le pied!
Moi, j'ai accumulé tellement de repos que je vais pouvoir travailler à mi-temps jusqu'à la fin de l'année!  ...j'exagère bien sûr! Vive le public! 
_________________ Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver
|
|
 |
|
 |
memelle
|
Sujet du message : Publié : 29 Août 2005 20:28 |
|
Inscription : 15 Avr 2005 18:04 Message(s) : 45 Localisation : abbeville
|
pour nous au chu c'est seringage d'eau et de baryte c'est l'éclate totale. On en profite tous avant que le chef ne revienne. Pour nous les gardes c pas encore pour tout de suite car on n'a pas été formés dans toutes les salles. Bon courage jess pour t gardes.
|
|
 |
|
 |
c2k
|
Sujet du message : Publié : 29 Août 2005 20:59 |
|
|
Ha ben bravo !
Alors Mémelle t'as fait quelles salles? Et que te reste il à faire?
A+ et bonne bataille d'eau.
|
|
 |
|
 |
memelle
|
Sujet du message : Publié : 30 Août 2005 12:13 |
|
Inscription : 15 Avr 2005 18:04 Message(s) : 45 Localisation : abbeville
|
slt c2k alors l'irm ca se passe bien?
Pour l'instant g fait salle d'os (consultation et les hospi) urgence et digestif, les lavements n'ont maintenant plus de secrets. sinon il me reste à faire du scann a partir du 1er septembre.
S'il n'y a pas encore je peux envoyer des protocoles d'exams contrastés sur le site (lavement uiv hystéro sialo togd et transit)
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 30 Août 2005 13:46 |
|
|
Oui, sympa, mémelle, On est preneurs est même scannés bruts on se débrouillera!  Thanx very much!
Super chouette la formation sur tout ça! Ah les lavements, quelle merveille! 
|
|
 |
|
 |
jess
|
Sujet du message : Publié : 30 Août 2005 18:00 |
|
 |
Discret |
 |
|
les gardes de 12 heures sepassent bien un peu long des fois mais on fait avec!
J'ai commencé les gardes mais je n'ai pas fait toutes les salles j'espère que ça se passe bien pour tout le monde moi ça va, j'ai eu ma première paye car le mois dernier une demie seulement bref ça fait du bien de travailler pour de l'argent et non gratuitement!!!!!!!!!!!!!!bisous à tous et à bientôt
|
|
 |
|
 |
c2k
|
Sujet du message : Publié : 31 Août 2005 21:39 |
|
|
Hello tous ! L'IRM ça va, mais je sais pas encore faire tt les exams
OK pour les protocoles mémelle.
Et oui Jess, c'est plus des demi gardes maintenant ! Alors c'est comme qui dirait plus le même clientèle la nuit 
|
|
 |
|
 |
bigbosseur
|
Sujet du message : Publié : 02 Sep 2005 09:23 |
|
|
slt les gens, tout se passe bien pour vous apparemment!! moi là c'est scinti cerebrale, de la bombe!!!!!! sinon les rattrapags etaient prevus le 12 mais sont ravancés au 5, ça ça se fait trop pas, on l'a su mercredi!!!
sinon, j'ai tournoi en belgique ce week-end, aîe aîe aîe
bon dudu tu reviens quand me faire une baise sur mes... joues!!! on t'attend tous à amiens.
Dudu et Mémel, votre pendaison de cremaillere, c'est pour quand, encore 2 caisses de prevues!!!
bon à bientôt je vais bosser!!! encore 18 minutes d'attente!
bisous à tous
|
|
 |
|
 |
c2k
|
Sujet du message : Publié : 03 Sep 2005 07:22 |
|
|
Je vois que pour les dates, ça change toujours au dernier moment, génial ...
Et pour Angi, les ratrappages, c'est pour quand?
Un tournoi de vidage de bière, c'est bien cela?
Vivement que je vienne vous fesser sur Amiens 
|
|
 |
|
 |
bigbosseur
|
Sujet du message : Publié : 10 Sep 2005 18:16 |
|
|
slt tout le monde ça va bien? Pour Angie c'est bon, elle est manip!!!!! Elle a assuré!!!:Forum40:
Le week end dernier, déçu, je me suis même pas mis une mine!!!
Dudu demain suis sur Wattignies, dis-moi si tu veux passer ou appelle-moi j'ai match!!!  (mais on pourra peut être boire un t'chiot godet vite fait!
J'étais de garde aujourd'hui, tranquille, du taf mais juste comme y faut!! Je commence mon stage au scan au nord lundi pour 4 semaines, l'interro de lundi j'ai eu 9, une des meilleures notes!!!  Le nombre de conneries qu'on a marquées!!!:Forum34:
Sinon tout va bien pour moi, tournoi tous les week-end, ça devrai aller!!! Je vous tiens au courant pour la journée d'intégration!
A bientôt. biz 
|
|
 |
|
 |
c2k
|
Sujet du message : Publié : 11 Sep 2005 08:33 |
|
|
C'est génial pour Angi!
On va venir te voir courir, pour vérifier que les RX n'ont pas sclérosé tes muscles ... à moins que ce soit l'alcool.
On peut pas dire que se soit terrible pour l'interro ... on attend le making of des bêtises. 
|
|
 |
|
 |
furette
|
Sujet du message : Publié : 12 Sep 2005 22:16 |
|
 |
Nouveau |
 |
Inscription : 28 Juin 2005 10:47 Message(s) : 2 Localisation : oise
|
Hello tout le monde!!!
Moi g commencé à travailler le 4 juillet pendant 5 semaines et puis j'ai pris 5 semaines de vacances comme ca pas de jaloux!!
vous m'avez peut-être vu à la télé pour les JMJ avec Benoit (avis aux initiés)?
Sinon je travaille à beauvais (à la clinique) et j'ADORE ce que je fais et surtout l'ambiance même s'il n'y a pas de scanner mais bon on a quand même le numérique!!!
Zabou je ne t'oublie pas d'ailleurs j'ai oublié la date de la crémaillère, tu peux me la rappeler ??
Mémelle je kiffe ton chat!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
|
 |
|
 |
furette
|
Sujet du message : Publié : 12 Sep 2005 22:20 |
|
 |
Nouveau |
 |
Inscription : 28 Juin 2005 10:47 Message(s) : 2 Localisation : oise
|
Désolé je suis un peu hors sujet je n'ai lu que la 1ere page des messages!!!
|
|
 |
|
 |
|