Auteur |
Message |
nicoco
|
Sujet du message : DES NOUVELLES!!! : ca serai sympa Publié : 13 Juil 2005 16:12 |
|
|
Bonjour tous le monde,
vous avez de la chance d'être en vacance moi j'en ai début septembre epndant 1 semaine.
Sinon radio et scan à mi temps, tous se passe bien mais des difficultés avec les fenétres.
a+ nicoco 
|
|
 |
|
 |
c2k
|
Sujet du message : DES NOUVELLES!!! : ca serai sympa Publié : 13 Juil 2005 16:27 |
|
|
yep meuh, ils font quoi les autres ?! Ha il y a le dernier Troll de Troy qui vient de sortir ...
Nicoco, dans la section cours, scanner, il y a des protocoles : il y a les fenêtrages d'indiqués  . Sinon t'inq' ça vient à force d'en voir.
|
|
 |
|
 |
Jujue
|
Sujet du message : DES NOUVELLES!!! : ca serai sympa Publié : 13 Juil 2005 18:24 |
|
Inscription : 28 Juin 2005 14:04 Message(s) : 202 Localisation : Douai (nord)
|
oui c'est bien là bas! mais oui je viendrais ptet faire un coucou mais les échos c pas très passionnants!!! LOL!
et oui pas de taf en aout les vacances pure et dures!! avec une petite semaine en Tunisie avant de reprendre les stage en septembre (Radiothérapie beurkk!)
Kitkathy si tu vois Fanny tu lui diras bjr de ma part et que j'attends de ses nouvelles!!!
Bisous a tous!!!
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : DES NOUVELLES!!! : ca serai sympa Publié : 14 Juil 2005 09:35 |
|
Inscription : 02 Mars 2004 19:58 Message(s) : 2354 Localisation : Nord
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 19 Juil 2005 15:29 |
|
|
Sais-tu où est Fanny? Encore en écho ou elle a changé? Faudrait qu'elle vienne nous voir sur le site! Quand décidera-t-elle à avoir internet?!!!
Sinon, je vais mener mon enquête sur où elle pourrait être...éh éh éh! J'ai mes sources!
sinon, bonnes vacances aux juillettistes! 
|
|
 |
|
 |
c2k
|
Sujet du message : Publié : 19 Juil 2005 15:36 |
|
|
Bosse bien shirel, et repose toi quand même.
... qqch me dit que Fanny est en IRM ... 
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 19 Juil 2005 20:14 |
|
|
Ah ah elle est démasquée! 
|
|
 |
|
 |
jess
|
Sujet du message : salut à tous Publié : 20 Juil 2005 19:27 |
|
 |
Discret |
 |
|
j'ai commencé à travailler en début de semaine je fais 8h30 16h30 en ce moment je suis en radio conventionnelle ça se passe bien et l'équipe est sympa. Cela va changer dans quelques jours car je vais bientôt me retrouver dans la salle des exams contrastés trop bien! je suis heureuse.je vais enfin connaître la joie de faire des TOGD et surtout des lavements barytés!!!!!!!!!!!!!
J'aimerais avoir des nouvelles de tout le monde.A bientôt
|
|
 |
|
 |
c2k
|
Sujet du message : Publié : 20 Juil 2005 20:00 |
|
|
Yep Jess, tu es dans une bonne équipe, je le sais de sources sûres
PS : tu t'es ré-enregistrée sur le forum avec le pseudo Dauboin?
|
|
 |
|
 |
dam et ju
|
Sujet du message : des nouvelles Publié : 21 Juil 2005 13:13 |
|
|
coucou tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca fai trop plaisir de pouvoir avoir des news de chacun.
dam travail a la poly il a des horaires plutot pas cool. auj c 8-19h sans coupure. et c plus souvent comme ca qu'autrement. mais bon sinon l'equipe est jeune et ca se passe plutot tres bien.
quant a moi je travaille au cabinet de radio de Roye. ma collégue est super cool et on s'entend plutot bien.
on a deja commencé les astreintes depuis 1 semaine. c cho des fois mais on s'adapte parce que maintenant on est des manip des vrai!!!!!!!!!
pourquoi ne ferrions nous pas une bouf tous ensemble fin septembre-debut aout?
gros bisous et bon courage a tout le monde 
|
|
 |
|
 |
c2k
|
Sujet du message : Publié : 21 Juil 2005 14:42 |
|
|
Content qu ça se passe bien... les astreintes d'emblée ... aïe
Ouai on pourrait se faire une ti't bouffe ... plutôt un samedi ou vendredi soir, non?
|
|
 |
|
 |
jess
|
Sujet du message : ça fait plaisir Publié : 21 Juil 2005 18:03 |
|
 |
Discret |
 |
|
d'avoir de tes nouvelles donc oui je me suis réinscrit mais c'est seulement car je ne savais pas que tu l'avais fait donc si tu peux tu n'as qu'à desinscrire DAUBOIN sinon c'est pas grave je ferais avec.Bon à part ça j'espère que ça se passe bien pour toi et pour ton idée de se faire une bouffe pas de problème.Sinon côté travaille pour moi pas de problème je suis déjà de garde la nuit du 15 août en ce moment je suis dans la salle jupiter et aujourd'hui je n'ai pas eu trop de travai.As tu des nouvelles des autres moi j'en ai de Camille elle s'est pétée le pied, elle est en arrêt pendant 4 à 5 semaines .bon je te laisse à très bientôt
PS: un jour si tu as le temps et si tu en as pourrais tu mettre des photos de la soirée DE merci bien
|
|
 |
|
 |
c2k
|
Sujet du message : Publié : 21 Juil 2005 18:48 |
|
|
Des nouvelles des autres, je n'ai que celles du site ...
Argl, la poisse pour Camille
Que tous ceux qui ont des photos me les envoient que je puisse mettre en ligne ! Je viens déjà d'en mettre quelques unes.
Moi les gardes c'est pas pour tout de suite, le temps que je gère parfaitement les 2 IRM du service.
|
|
 |
|
 |
tinous 2
|
Sujet du message : Publié : 24 Juil 2005 21:12 |
|
|
C est sur la première année pas de vacances c est pas évident!
Sauf pour ceux qui sont à l hopital.
Pour ma part c est bientot et il me tarde! 
|
|
 |
|
 |
Invité
|
Sujet du message : Publié : 28 Juil 2005 13:28 |
|
|
salut vous tous
ca fait plaiz d'avoir des news
ici au chu ca se pass e tres bien, les horaires sont cool et l'ambiance giga
la je suis en coro arterio!!!! ca ne rigole pas on est tout seul... et ca y va l'habillage steril!
une bouffe entre ns tous serai tres sympa
on aura peut etre des vacs d ici la
bon bisou a vous tous
bon courage pour votre taf
ps dudu le dernier morea est sorti, la bd elixir est pas mal?
a au fait ca y est aujourd'hui c'est la premiere paie!!!!! ca fait du bien

|
|
 |
|
 |
|