Auteur |
Message |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 12 Fév 2006 22:24 |
|
Inscription : 02 Mars 2004 19:58 Message(s) : 2354 Localisation : Nord
|
Ah oui, j'avais plus de place pour d'autres sms. J'ai vidé ça et j'ai toujours pas reçu le texto...tu l'as su par SMS?
Cool. Mais pas cool pour le DTS...ça craint! Peut être qu'ils font ça car maintenant les dosis rendus en retard sont facturés 7 euros...alors pour pas être en déficit, ils laissent faire les élèves pour qu'ils les rendent à l'heure et pensent à régler la facture, tu crois pas???
_________________ Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver
|
|
 |
|
 |
lucien
|
Sujet du message : coucou Publié : 18 Fév 2006 19:07 |
|
Inscription : 28 Juin 2005 14:38 Message(s) : 69 Localisation : Lille
|
Coucou les Sarthois !
J' arrive dans le 72 au début du mois de mars . J'espère qu'on pourra se faire une petite dégustation de rillettes..
Sinon je voulais savoir où en était le projet de virée dans l'Ouest pour voir le bébé d'Emilie
Pour finir : ALLEZ LE MANS CONTRE LE PSG
A+ ET VIVE LES WE DE GARDES 
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 18 Fév 2006 20:43 |
|
|
WE du 29/30 avril ; ça n'a pas changé, désolée...va falloir faire avec!
Par contre, du 3 au 10 juin on bloque une semaine pour partir en Vendée. On louerait un gîte...à voir; Titi est OK pour venir du samedi au lundi (voire mardi, faut voir si elle arrive à convaincre son patron  )
Si Anne arrive à avoir quelques jours...à vous de voir!
T'inquiète nous aussi on a bossé ce week-end; bon, seulement le samedi mais à contre-poste alors dur dur...(surtout en fin de semaine). Bon courage!
_________________ Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver
|
|
 |
|
 |
lucien
|
Sujet du message : vive le muc Publié : 18 Fév 2006 22:22 |
|
|
|
 |
|
 |
lucien
|
Sujet du message : Publié : 09 Août 2006 10:41 |
|
|
Bon!
Ca faisait longtemps que j'avais pas mis un petit mot.. mais c'est parce que j'avais vraiment trop de boulot
Sinon, chauvinisme oblige: un grand merde à l'équipe du muc 72 (c'est quand qu'on aura un
LE MANS/AMIENS en ligue 1? )
Bon courage aussi à ceux qui rentrent en septembre (faut pas stresser, ils donnent le diplôme à tout le monde, la preuve je l'ai eu)
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 09 Août 2006 11:02 |
|
|
C'est cool d'avoir le site dans ses favoris, n'est-ce pas mon grand fou?
Oui, je penserai à ceux qui rentrent à l'école en septembre...pendant que je serai en vacances!  ...y'en a qui bossent pendant les vacances scolaires! 
|
|
 |
|
 |
kitkathy
|
Sujet du message : Publié : 09 Août 2006 11:05 |
|
|
Ah oui, Ludo, quand pars-tu en vacances? On peut aller en Sarthe le 2 septembre (je crois que tu dois courir pour la braderie...), Julie et Gaël y seront, et les autres peut être aussi! 
|
|
 |
|
 |
lucien
|
Sujet du message : Publié : 10 Août 2006 18:06 |
|
|
normalement le 02/09, soit je suis de garde soit je me fais le semi de lille'objectif:1h35) 
|
|
 |
|
 |
|