Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Bienvenue !




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Bonjour
 Message  Publié : 02 Jan 2008 16:36 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 02 Jan 2008 16:32
Message(s) : 21
Localisation : Laval 53
Bonjour à tous, je suis en Terminale S et je souhaiterais faire par la suite une formation pour devenir manipulateur en radiologie.
Je me suis inscrit pour pouvoir poser des questions et avoir des réponses lorsque j'en aurais besoin, il me paraît intéressant d'avoir le témoignage de personnes exerçant déjà la profession.

Cordialement

Adrien!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 02 Jan 2008 23:08 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Hello!
Tu es le bienvenu. Tu poses tes questions quand tu veux. C'est gratuit dans la mesure du raisonnable! ImageImage

A +

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 03 Jan 2008 00:53 
Hors-ligne
Modo TDM
Modo TDM
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Août 2006 19:11
Message(s) : 210
Localisation : Béthune
Image

N'hésite surtout pas a poser des questions si tu as besoin!

Comment as-tu connu le métier?
As-tu déjà fait ton inscription à l'école?

_________________
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 03 Jan 2008 12:02 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 02 Jan 2008 16:32
Message(s) : 21
Localisation : Laval 53