Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Bienvenue !




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : PRESENTATIONS : Sujet où les demo et les newbies se présente
 Message  Publié : 11 Fév 2005 21:23 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
Et non on sera plus en IRM, on est pourtant resté 5 semaines, autrement dit on maitrise plus que toi ... yek, yek, yek ... Sinon il y aura au moins une deuz.
Tom ne discute pas sur le forum, il est passé 3 fois à tout casser sur le site : à toi de motiver. Pour la requête c'est à l'étude <:)
Pour le t-shirt, il faut que tu me dises le modèle et la taille. N'oublie pas de motiver les autres car les commandes vont être closes et plein de monde n'a pas commandé (c'est fini l'acréd., on peut mettre de nouveau des t-shirts!)
Tchao ;)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : PRESENTATIONS : Sujet où les demo et les newbies se présente
 Message  Publié : 11 Fév 2005 21:55 
Hors-ligne
Modo radioprotection
Modo radioprotection
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Avr 2004 21:56
Message(s) : 642
Localisation : amiens (80000)
je viendrais te voir en irm moi petit trou du cul!!! et comme on dit chez nous plein tin cul!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : PRESENTATIONS : Sujet où les demo et les newbies se présente
 Message  Publié : 11 Fév 2005 22:43 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 14:52
Message(s) : 13
Localisation : amiens
C un marsu taille M!et puis tu me mettras un caducé!Et tu m ramenes une biere ds la foulée,ca sera pas de refus!J tacherai de te regler rapidement po kom christophe et ses clopes :p .
En tout cas merci de me lacher en irm kom ca!!Comment j fai moi?Puis pour tom,m etonnes pas c un pti pd(thomas,si tu m ecoutes!!).Et tof,viens pas en irm ou je lache les chiens,compris?
Sur ce,a plus tard amis de la nuit!!
Tchussssssssss


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : PRESENTATIONS : Sujet où les demo et les newbies se présente
 Message  Publié : 12 Fév 2005 09:15 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
J'ai bien pris note de la commande!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : PRESENTATIONS : Sujet où les demo et les newbies se présente
 Message  Publié : 22 Fév 2005 21:45 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 14:07
Message(s) : 14
Localisation : ici et ailleurs
Salut tout le monde, ben moi c'est Tom pour ceux qui ne me connaissent pas, manip au sud à Amiens-les-Bains !!!
Sinon pour ceux qui se plaignaient de ne pas me voir sur le forum, je vais essayer de remédier à cela et de venir plus souvent!! ;)
voili voilou,et tant que je suis là, tu me mettras un tshirt marsu mais en L pour moi( pas une taille enfant comme seb!!!) j'en avais pris un au sud mais la feuille est partie et pas de nouvelles alors....
biz à tous


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : PRESENTATIONS : Sujet où les demo et les newbies se présente
 Message  Publié : 23 Fév 2005 08:58 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Hello Tom! Bienvenido! J'espère qu'il y fait beau et chaud à Amiens les Bains, car à Lille Plage, on peut se promener sur des plages de sable blanc. Tu enlèves tes tongs, tu marches sur ce beau tapis...le plaisir d'enfoncer ses pieds dans un petit crissement...AAAAHHHH J'AI FROOOOOOÂÂÂÂÂÂÂÂ!!! ;) :D

En espérant voir plus souvent des pros sur ce forum!

Sinon, euh, Jul', tu me mettras un big Mac avec un Coca de côté et puis un brownie tant que t'y es! :t honk t: :p


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : PRESENTATIONS : Sujet où les demo et les newbies se présente
 Message  Publié : 24 Fév 2005 06:09 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
Rhâ, c'est cool si tu viens aussi.
Ton T-shirt est aussi commandé. Je v essayer de filer une grille au prochain stagiaire (où tu veux que je te mail une grille?).
He Kathy méfies toi car je vais metrre un extra grand coca ! :)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : PRESENTATIONS : Sujet où les demo et les newbies se présente
 Message  Publié : 25 Fév 2005 22:21 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
Smacks se cache en ce moment on dirait, ou est-il encore en vacances ... ou pire en fait après l'IRM il va directement se coucher 8o
Message à Smacks et Higgins : on peut encore commander des T-Shirt jusque fin mars, mais le plus tôt est le mieux. Il suffit juste de choper un troiz ou plus simplement me le signaler sur le forum ou par mail. Faut pas râter le coche car ce sera la dernière fournée (cousue au fil d'irridium et imprimée au Rx : 100% radioactif !!)
Hé Higgins, tu voudrais pas un avatard?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : PRESENTATIONS : Sujet où les demo et les newbies se présente
 Message  Publié : 26 Fév 2005 14:08 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 14:52
Message(s) : 13
Localisation : amiens
Lut tout l monde!
ben elle est core vivante la fiotte de noiret!!!!Et moi ossi i m alive!!!Tatie ne m a pas enterrée!!!De retour dans ce bon vieux conventionnel... :t fool t:
A ki je dois regler pour le tee shirt et le caducée o fait??
Bon allez je repars comme je suis venu,a plqs tout le monde!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : PRESENTATIONS : Sujet où les demo et les newbies se présente
 Message  Publié : 26 Fév 2005 14:09 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 14:52
Message(s) : 13
Localisation : amiens
Et pis fo mettre un avatard a Mr noiret!!!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : PRESENTATIONS : Sujet où les demo et les newbies se présente
 Message  Publié : 26 Fév 2005 14:21 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
Argl ... il a survécu :)
Le chèque pour les Tshirts c'est à mon nom. Précisons que les Tshirts c'est pour la soirée DE, et le caducée pour faire vivre le site.
Faut se manier pour les Tshirts : même si je sais que la commande va être repoussée à fin Mars, faut que j'ai le maximum de renseignement au plus vite. Hé Smacks faut motiver t collègues!
Bha ouais, je voudrais bien mettre un avatard à Higgins mais j'ai pas d'idée et il m'a rien dit ... une idée?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : PRESENTATIONS : Sujet où les demo et les newbies se présente
 Message  Publié : 26 Fév 2005 19:18 
Hors-ligne
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2004 18:02
Message(s) : 49
salut à tous,
Bienvenue à Smacks et à Higgins.C'est sympa de vous voir sur le forum...
Pour l'avatar d'Higgins pourquoi pas une photo de Zeus et Appolon ou mieux... Thomas déguisé en Magnum avec un super short moulant et une chemise à fleurs...
Bon week à tous.Et bon courage à tous ceux qui sont de garde...
:t ciao t:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : PRESENTATIONS : Sujet où les demo et les newbies se présente
 Message  Publié : 26 Fév 2005 20:01 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 14:52
Message(s) : 13
Localisation : amiens
Zeus ou apollon!!!elle est folle la piotte!!!!!Il en est bien loin cette ptite fiotte zoophile!Vous ne connaissez po ces travers moi j vous l dit....I fo mettre higgins de magnum,l homme aux dobermans!!!C ca LA reference!Bon allez tchussss a tous!bon week


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : PRESENTATIONS : Sujet où les demo et les newbies se présente
 Message  Publié : 26 Fév 2005 20:13 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Coucou Claodia! Merci pour les encouragements, c'est gentil (j'espère que tu parlais de moi! ;) :p ...j'rigole). Tiens, y'a Lucien qui m'a demandé de tes niouzes, si t'avais géré pour tes partiels, si t'étais encore libre...euh, ah non, ça fallait pas le dire! :t dead t:
Au fait, ma chère Claodia, que vois-je, profil néant: ça rime à quoi? Faut remplir illico!
Tchuss!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : PRESENTATIONS : Sujet où les demo et les newbies se présente
 Message  Publié : 27 Fév 2005 00:00 
Hors-ligne
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juin 2004 18:02
Message(s) : 49
pitit message pour ce cher Smacks...Merci je sais qui est HIGGINS...
Tu crois vraiment que je passe mon temps libre à travailler...Et puis quoi encore!!!

Pitit message pour Kathy: il est vrai que je n'ai rien mis dans mon profil mais c'est parce que j'adore faire planer le mystère et que surtout ya rien d'intéressant à mettre...
Et sinon dis à Ludo que je vais bien et que oui je suis toujours célibataire...Par contre je voudrais savoir pourquoi il ne faut pas le dire...
Passe lui bien le bonjour ainsi qu'à Anne.
Bon week.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 255 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Index du forum » i-manip : les forums » Bienvenue !


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :