Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Bienvenue !




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : site trouvé pour offre d'emploi
 Message  Publié : 07 Mars 2006 10:14 
Hors-ligne
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Août 2005 18:26
Message(s) : 41
Localisation : Somme
Bonjour à tous.
en fouinant un peu sur le net,je viens de trouver (mais je pense que ce site est déjà répertorié) une bonne adresse pour quelques emplois vacants de manips.www.staffsante.fr.A priori,il n'y a pas trop de recoupes avec les offres de l'AFPPE.
En tous cas et c'est encore une idée en l'air,si autour de vous ,vous entendez parlez d'offres d'emploi,de subventions pour étudiants,de conditions particulières,ce serait peut être judicieux qu'on les regroupe sous un même bandeau dans une partie du site.A bientôt,je pense toujours à collecter les sujets de concours.(mais en ce moment je suis un peu booké.)

_________________
"Les souffrances que l'on endure dans les ténèbres sont la source d'une grande lumière"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 07 Mars 2006 11:54 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Merci pour le tuyau; oui j'y étais déjà allée. En fait, ce site est en lien sur l'AFPPE. Donc je ne m'étais pas inquiétée, comme les offres et demandes d'emploi, on préfère que ce soit l'AFPPE qui gère (pas de travail en double, c'est débile de faire exactement la même chose que ce qui existe déjà :wink: ).

Voilà pour la petite histoire. Mais néanmoins, c'est vrai que l'on pourrait créer dans les liens une sous rubrique "offres d'emploi", pourquoi pas. :wink:

OK, merci pour ton aide, nous non plus nous n'oublions pas ce que nous avons prévu, c'est que notre problème est le même que le tien, serait-ce contagieux comme maladie??? :lol:

A bientôt planetix, merci pour ton soutien! :Manga01:

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 message(s) ] 

Index du forum » i-manip : les forums » Bienvenue !


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :