Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Bienvenue !




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Collecter les sujets de concours d'entrée
 Message  Publié : 15 Jan 2006 11:32 
Hors-ligne
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Août 2005 18:26
Message(s) : 41
Localisation : Somme
Une petite idée,suite à un retour de forum étudiants.
De nombreux futurs candidats ainsi que des organismes de préparation aux concours paramédicaux sont en demande d'annales(j'ai bien mis 2 n)de révision pour préparer les concours d'entrée.Donc s'il y avait moyen de collecter dans un fichier 'word ou pdf',les différents sujets,je pense que l'on pourrait rendre service à ces futurs manips.ne resterait plus après qu'à faire de la pub du site dans ces différentes écoles et organismes.

_________________
"Les souffrances que l'on endure dans les ténèbres sont la source d'une grande lumière"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 15 Jan 2006 16:23 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Meilleurs voeux à toi aussi! Oui, c'est une très bonne idée! :wink:
Où as-tu fait ce forum? Ce travail n'est pas minime mais si nous avons un coup de main, y'a pas de problème. Pour l'instant ce sont les membres qui manquent dans notre association! Alors nous recrutons! :lol: Bref, toute personne motivée et disposant d'un peu de temps et d'idées est la bienvenue dans notre assoc'!

Cela dit, je crois que le vrai problème des annales ce sont les écoles: vont-elles vouloir nous fournir la matière première? Comment comptais-tu te procurer ce genre de documents? :?: Penses-tu que la meilleure façon de les obtenir est de leur écrire individuellement??? As-tu d'autres idées???

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 16 Jan 2006 22:11 
Hors-ligne
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Avr 2005 18:04
Message(s) : 45
Localisation : abbeville
Image

si vous voulez j'ai encore au fond de mes tiroirs les sujets de Caen. Je peux aller fouiner un peu pour essayer de les retrouver
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 17 Jan 2006 17:13 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
Avec plaisir Mémelle :!:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 03 Fév 2006 11:49 
Hors-ligne
Discret
Discret

Inscription : 03 Fév 2006 11:45
Message(s) : 5
Bonjour tout le monde! :D
J'attends avec impatience les sujets des concours que vous deviez mettre en ligne car je passe un concours bientot et je voudrais bien voir à quoi ça ressemble...
Merci de les diffuser rapidement svp :wink:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Deux secondes mon grand!
 Message  Publié : 03 Fév 2006 20:18 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Ouh là, on s'emballe pas!... C'est pas si facile de regrouper les concours en un claquement de doigts! Va falloir faire comme tes futurs collègues: réviser selon la préparation concours kiné!

:Forum62:

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 03 Fév 2006 21:06 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
Citer :
J'attends avec impatience les sujets des concours que car je passe un concours bientot et je voudrais bien voir à quoi ça ressemble...

Bonsoir.
Planetix a proposé effectivement que l'on mette des sujets de concours. Nous avons trouvé cette idée excellente comme le disent les posts. Cela dit comme il a aussi été dit nous manquons de membres actifs. Comme nous ne nous sommes pas pour l'instant engagés à le faire et que nous avons d'autres projets en cours ce ne sera pas pour maintenant.

Citer :
Merci de les diffuser rapidement svp


Il ne te reste plus que les sujets des autres concours paramédicaux qui sont largement diffusés pour t'entraîner.
Et puis bien sûr, si tu souhaites que pour des prochains visiteurs on puisse répondre par l'affirmative et bien nous t'invitons à nous transmettre ( c2k@c2k-manip.com ) les sujets que tu auras au concours : car tout le monde demande, mais personne ne donne est c'est pas comme ça que l'on avance.

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 03 Fév 2006 22:08 
Hors-ligne
Discret
Discret

Inscription : 03 Fév 2006 11:45
Message(s) : 5
oki merci quand même! Comptez sur moi pour mettre les sujets en ligne quand j'aurais passé les concours en tout cas. :wink:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 04 Fév 2006 12:32 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Thanx! :wink: Bon courage! A la prochaine!

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 04 Fév 2006 15:39 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
Merci, on compte sur toi :!: Good luck :wink:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 04 Fév 2006 17:26 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Si tu veux te procurer des ouvrages d'annales de concours, il y en a des tonnes en vente sur internet!
http://www.c2k-manip.com/forum/viewtopi ... sc&start=0

Va sur le site de adbd ou un autre qui vend des livres (même possibilité de vente de livres d'occaz') en ligne. Sinon, il y a les prépas.

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 04 Fév 2006 21:18 
Hors-ligne
Discret
Discret

Inscription : 03 Fév 2006 11:45
Message(s) : 5
Encore merci. En parlant de prépa vous savez à peu près combien ça coûte? J'ai entendu dire que c'était dans les 4000€ l'année est ce vrai ? :shock:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 05 Fév 2006 20:16 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Pfff...à vrai dire; je ne m'en rapelle plus...mais ça dépend des écoles, il y en a qui abusent...leurs prix sont exorbitants pour une formation plus que moyenne...faut te renseigner, comparer les taux de réussite...c'est à bien étudier! :wink: Demande des dossiers d'inscription dans différents établissements et tu verras! :D

Bon courage! A +++!

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 10 Mars 2006 21:50 
Hors-ligne
Discret
Discret

Inscription : 03 Fév 2006 11:45
Message(s) : 5
Bonjour j'aurais voulu savoir où en étaient les sujets de concours?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 10 Mars 2006 21:56 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Ici le post de planetix qui dit que ce projet est en cours mais à mon avis ne te fais pas d'illusions, ce ne sera pas avant que tu passes tes concours. Car comme le dit planetix, nous sommes tous overbookés! :wink:

Bon courage pour les révisions!

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » i-manip : les forums » Bienvenue !


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :