Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Bienvenue !




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Syndicat des manipulateurs ?
 Message  Publié : 12 Déc 2014 22:12 
Hors-ligne
Discret
Discret

Inscription : 12 Déc 2014 21:56
Message(s) : 5
Bonjour,
Je suis manipulateur en IRM depuis 1998.
Je travaille actuellement dans un GIE sur une IRM GE HDXT 1.5T.
Ces derniers temps je note une nette régression des rapports entre les personnes sur le lieu de travail, que ce soit entre les employés ou entre les radiologues et le personnel . Cette régression fait le jeu des radiologues : diviser pour mieux régner est leur credo.
Suis-je le seul à penser cela ?
Je fais des recherches sur le net, je ne trouve aucune trace d'un quelconque syndicat de manipulateurs, ce qui est bien dommage.
Il serait peut-être temps d'en créer un si vous pensez la même chose que moi ? Un syndicat interprofessionnel pourrait être d'une grande aide à tous.
Je tiens à préciser que je ne suis pas un révolutionnaire marxiste ou une forte tête, mais quelqu'un avec une vie des plus normales, et que j'aimerais qu'il y ait plus de respect dans cette profession envers les manipulateurs mais aussi envers les autres membres du personnel : l'action syndicale est , je pense, la meilleure des voies pour y arriver.
Certes, en faisant cela, il y aura des pressions qui s'exerceront, et inéluctablement des menaces des personnes qui perdront leur pouvoir de droit divin.
J'aimerais bien connaître votre avis.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » i-manip : les forums » Bienvenue !


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :