Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Bienvenue !




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Que faites-vous ??? :
 Message  Publié : 14 Août 2004 12:13 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
Nous on n'a pas le droit ... mais sache que pour des soins on met déjà pas de bijoux : le piercing en est un!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Que faites-vous ??? :
 Message  Publié : 14 Août 2004 18:48 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 28 Juin 2005 13:01
Message(s) : 28
merci, C gentil d'avoir répondu ça me permet de ne pas en faire ...mais c'est quand même bizarre parceque les infirmières peuvent en avoir.. est-ce à cause des rayons X ? Autre petite question tu es en quelle année ? gros bisoux Karine du 57


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Que faites-vous ??? :
 Message  Publié : 14 Août 2004 19:59 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
Ouai, mais c'est comme ne pas faire des soins sans bijoux, faire un nettoyage en 4 temps, etc ... tu peux respecter scrupuleusement, mais il y a des dérives, c'est comme tout! Où tu veux le mettre ton percing, au téton? :p
Sinon ce serait mieux si tu t'inscrivais sur le forum, ça éviterait que tu soies en demo quand tu postes.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Que faites-vous ??? :
 Message  Publié : 15 Août 2004 09:18 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 28 Juin 2005 13:01
Message(s) : 28
c bon jme suis enregistrée.. non lol jvoulais le faire


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Que faites-vous ??? :
 Message  Publié : 15 Août 2004 09:20 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 28 Juin 2005 13:01
Message(s) : 28
au menton... mais bon jpréfère pas le faire si apré jdois l'enlever !!! dis moi t'es ds quel lycée toia? et en quelle année? moi jvé aller à Strasbourg faire le DTS.. ziboux tt pl1


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Que faites-vous ??? :
 Message  Publié : 15 Août 2004 09:22 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 28 Juin 2005 13:01
Message(s) : 28
au menton, mé jpréfère pas le faire parceke ça sert à rien si jdois l'enlever après..... autrement tu viens de quelle école? moi jvais faire mon DTS à Strasbourg ..... T dans quelle classe ? ça te plait les stages? gros ziboux


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Que faites-vous ??? :
 Message  Publié : 15 Août 2004 09:27 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 28 Juin 2005 13:01
Message(s) : 28
désolé pr les deux versions ! lol ! jcroyais que javais effacer la première .. ++


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Que faites-vous ??? :
 Message  Publié : 15 Août 2004 10:09 
Hors-ligne
Enragé
Enragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Mars 2004 02:28
Message(s) : 534
Localisation : - Lille centre -
:t boulet t:

:t honk t:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Que faites-vous ??? :
 Message  Publié : 15 Août 2004 18:50 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
yep,c mieux d'oublier ce genre de percing, encore au ventre ça gène personne, mais là c'est très voyant.
Les stages, c'est souvent bien (c'est d'ailleur ce qui a de mieux dans la formation); mais cependant il arrive que sa foire sur un ou deux, mais c'est pas la fin du monde, on peut pas tout aimer: faut pas se démoraliser.
Pour info, moi je suis un troiz, et contrairement à toi je ne dépends pas du ministère de l'éducation nationale! :p


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Que faites-vous ??? :
 Message  Publié : 16 Août 2004 10:05 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription : 28 Juin 2005 14:09
Message(s) : 2
Localisation : Sarreguemines-Strasbourg
t'as fais quoi comme bac avt de faire la formation? moi j'ai eu de la chance, j'ai fais un bac SMS et j'ai été prise parceke j'avais un très bon dossier mais j'ai qd mm peur d'avoir du mal en physique mm si je sais que jserai vachement avantagé en bio/physio... bisoux


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Que faites-vous ??? :
 Message  Publié : 16 Août 2004 16:22 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
coucou karicyber! bienvenue sur le site (au fait, n'oublie pas de remplir comme il se doit le profil...un peu plus SVP madame...thanx! ;) :p )...et n'aie pas peur je ne mords pas très souvent, je suis juste un peu caustique...hé hé hé :t honk t:

N'aie pas peur pour la physique; il suffit de travailler plus que les autres en physique pour les SMS et en général, c'est pas ça qui plante tout, foi de jeune diplômée qui a des potes qui avaient beaucoup de mal avec la physique...éh bien ce ne sont pas eux qui plantent le DTS le plus!...ça ne veut rien dire et en plus ils sont vachement plus balaises en physio et en patho que nous pauvres S de notre état! :)

J'espère que ça te rassure...maintenant je ne sais pas ce que valent les cours de physique de Strasbourg...tu nous diras! Au fait, c 'est quand ta rentreée? Et n'hésite aps à poser des questions dès que tu en auras; le forum et le chat sont là pour ça! Z@ +++!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Que faites-vous ??? :
 Message  Publié : 16 Août 2004 16:48 
Hors-ligne
Enragé
Enragé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Mars 2004 02:28
Message(s) : 534
Localisation : - Lille centre -
Oui et n'oublie pas de passer dans le topic présentation .... Chouette des nouveaux..... :t boun t:


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Que faites-vous ??? :
 Message  Publié : 18 Août 2004 11:42 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription : 28 Juin 2005 14:09
Message(s) : 2
Localisation : Sarreguemines-Strasbourg
Et tu vas bosser où mainant? ouais j'espère que j'auré pas de mal en physiques, mais une chose est sur c'est que en bio j'ai vu le prog et ben...... ac la prof que j'avais en bio ben C ds la poche, on a tt vu...hihi..en + j'avais un super bon nivO! bon de tte façon je verai bien, la rentrée est le 3 septembre.... meu les vacances C bientôt fini -sniff- dautant + que C les derniers deux mois de vacances -snif- Autre question, vous aviez les petites vacances style hiver-printemps? bisouxxxx


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Que faites-vous ??? :
 Message  Publié : 18 Août 2004 16:03 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
si tu vrux en savoir plus sur ma vie, achète ma biographie au prix modique de 599 euros... :p ...ou gratos, tu cliques sur mon icône et tu auras mon profil!
Sinon, nous n'avions pas de vacances de Toussaint car on était en stage et 2 semaines à Noël, après comme on pouvait gérer nos périodes de stage, certains prenaient des vacances en février et Pâques, d'autres pas...tu verras...il y a certaines écoles ou les stages sont tous trouvés par l'école même; cela fait que tu vas en stage là où on te place et tu ne ronchonnes pas...là, au moins tu n'as pas de mal à trouver tes stages (pas de démarches à faire auprès des lieux de stage pour les conventions) mais en contrepartie, tu dois te la fermer si le lieu et les dates ne t'enchantent pas...


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 29 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Index du forum » i-manip : les forums » Bienvenue !


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron