Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Bienvenue !




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Bonjour à tous
 Message  Publié : 08 Oct 2010 00:28 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription : 08 Oct 2010 00:09
Message(s) : 3
Bien voila, je suis étudiant en 3ème année du DTS de Rouen (plus que 8 mois et une petite formalité à passer et fini le bagne!!! ^^)

Donc je me suis lancé dans les révisions récemment en prévision des examens blancs qui approchent, et plusieurs questions me sont venues. En cette dernière année, les périodes de cours sont relativement courtes, et je n'ai ni souvent l'occasion ni souvent la présence d'esprit de les poser, je viens donc profiter de cette communauté.

Merci à l'avance!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour à tous
 Message  Publié : 09 Oct 2010 20:48 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Bienvenue et bon courage pour les révisions. N'attrape pas trop la grosse tête! Image Image

A bientôt.

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour à tous
 Message  Publié : 17 Oct 2010 21:17 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription : 17 Oct 2010 21:02
Message(s) : 2
Bonjour, Image
Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir poser plusieurs questions qui me trottent dans la tête depuis un mois environ.
Voilà, j'ai 20ans, j'habite dans le pas-de-calais. Je suis actuellement en 2ème année de préparatrice en pharmacie, j'obtiendrais mon diplôme (si tout ce passe bien ^^) en juin 2011. J'adore ce que je fais en ce moment, c'est un brevet professionnel qui se réalise en alternance.
Ce qui me trouble en ce moment, c'est la considération de ce diplôme. J'aimerais donc avoir quelques renseignement sur le DTS d'imagerie médicale.
J'ai un bac SMS, j'ai fait une année de fac en licence sciences de la vie et de la terre, et là je finis mon brevet professionnel de préparatrice en pharmacie. (Désolée pour le roman ... Image)
J'aimerais tout d'abord, savoir si pour faire le DTS il y a un concours d'entrée ? Et quelle est la différence avec les Diplôme d'Etat ?
S'il y a un concours pour le DTS, faut-il faire une année de prépa ou non ? J'ai déjà cherché sur le net des renseignements mais j'avoue que cela reste confus, c'est pour cela que je m'adresse à vous !!

Il faut que je me décide sur mon avenir assez rapidement, donc si vous pouviez m'aider, ça serait vraiment super !
J'ai regardé votre site et le forum, les cours et les interros y sont publiés et ça à l'air vraiment intéressant et prenant !

Voilà ça serait gentil si quelqu'un prenait la peine de lire mon roman ^^ Image
Merci beaucoup et à bientôt ! Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour à tous
 Message  Publié : 20 Oct 2010 11:41 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Brochure pour les futurs étudiants manips.

Cette brochure est mise à disposition sur le site.

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour à tous
 Message  Publié : 20 Oct 2010 19:36 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription : 17 Oct 2010 21:02
Message(s) : 2
Ok merci c'est gentil. Image


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Index du forum » i-manip : les forums » Bienvenue !


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron