Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Bienvenue !




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Bonjour à tous
 Message  Publié : 08 Oct 2010 00:28 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription : 08 Oct 2010 00:09
Message(s) : 3
Bien voila, je suis étudiant en 3ème année du DTS de Rouen (plus que 8 mois et une petite formalité à passer et fini le bagne!!! ^^)

Donc je me suis lancé dans les révisions récemment en prévision des examens blancs qui approchent, et plusieurs questions me sont venues. En cette dernière année, les périodes de cours sont relativement courtes, et je n'ai ni souvent l'occasion ni souvent la présence d'esprit de les poser, je viens donc profiter de cette communauté.

Merci à l'avance!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour à tous
 Message  Publié : 09 Oct 2010 20:48 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Bienvenue et bon courage pour les révisions. N'attrape pas trop la grosse tête! Image Image

A bientôt.

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Bonjour à tous
 Message  Publié : 17 Oct 2010 21:17 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription : 17 Oct 2010 21:02
Message(s) : 2
Bonjour, Image
Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de pouvoir poser plusieurs questions qui me trottent dans la tête depuis un mois environ.
Voilà, j'ai 20ans, j'habite dans le pas-de-calais. Je suis actuellement en 2ème année de préparatrice en pharmacie, j'obtiendrais mon diplôme (si tout ce passe bien ^^) en juin 2011. J'adore ce que je fais en ce moment, c'est un brevet professionnel qui se réalise en alternance.