Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Bienvenue !




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Salut à tous !
 Message  Publié : 07 Avr 2010 21:25 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription : 07 Avr 2010 20:59
Message(s) : 2
Je suis Guizmo et j'ai 20 ans. Motard passionné, musicien à mes heures, je suis par contre complétement paumé pour ce qui est de mon orientation.
J'ai récemment découvert le métier de manip (grâce à un bilan de compétence) et je viens ici chercher des informations sur le métier.
Dans le cadre de mon bilan de compétence, j'aimerai rencontrer (physiquement ou virtuellement) un professionnel pour parler et lui poser des questions. S'il y a un volontaire ici ou si quelqu'un à un contact sur Lyon ou les environs je suis preneur !
Globalement, j'aimerai en savoir plus sur les études elles-même et sur la réalité du métier (en gros tous les trucs qui ne sont pas dans les brochures Onisep Image )
Je sais bien qu'un entretien d'un demi-heure ne sera jamais représentatif et que l'idéal pour découvrir le métier est d'effectuer un vrai stage mais je n'en ai ni l'occasion ni le temps pour le moment ... Je me suis adressé à des cabinets de radiologie par chez moi sans réussir à parler à quelqu'un d'autre que des secrétaires qui n'avaient rien à faire de moi et qui ont fait semblant de prendre mon numéro ...

Voilou !


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Index du forum » i-manip : les forums » Bienvenue !


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :