Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Les interros




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : sujet technologie dts
 Message  Publié : 17 Fév 2006 09:47 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription : 17 Fév 2006 09:36
Message(s) : 2
bonjour à tous

est ce quelqu'un pourrait me faire parvenir les corrigés du dts des années 1996, 1997, 1998, 1999, 2000 et 2003 de technologie.
au moins 2000 et 2003 au pire.

merci d'avance


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 17 Fév 2006 10:15 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
Salut crabe57 ... pour quelqu'un qui cherche beaucoup d'informations comme ça, se présenter et remplir son profil n'eut pas été un mal :wink:
Sache que si quelqu'un voulait te faire "parvenir" des corrections, elles seraient sur le site dans la section INTERROS / DTS, pour que tout le monde en profite.
Ce sont des sujets que nous n'avons pas. Si tu demandes les corrigés je suppose que tu as les questions. Tu peux utiliser sur le site le sympatique bouton : Envoyer interros qui permet de nous mailer les sujets ( c2k@c2k-manip.com ).
A partir de là, nous pourrons répondre tous ensemble aux questions dans la section INTERROS du forum.


Dernière édition par c2k le 13 Jan 2008 14:52, édité 1 fois.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 17 Fév 2006 11:14 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription : 17 Fév 2006 09:36
Message(s) : 2
Je repasse mon dts pour la 3 ème fois cette année, je sais je suis un cas desesperé mais je lacherai pas l'affaire (la 1ère fois il me manquait 17 pts, la 2ème j'ai juste repassé les épreuves écrites, j'ai gardé ma note de pratiques et il me manquait 7pts et cette fois je repasse juste l'anat, la techno et la physique). C'est pour cette raison que je suis à l'affût de tous les corrigés que je pourrais trouver.

Ca fait 3 ans que je cherche des corrigés sur le net et j'en ai jamais trouvé et l'autre jour je suis tombé bêtement sur votre site qui est extrêmement enrichissant, vos corrigés d'anat m'ont été d'une grande aide.

Je n'ai pas les sujets de techno que je cherche, je cherche juste les corrigés car j'ai vu que dans ceux d'anat il y a les questions dedans donc j'ai pensé que pour la techno ce serait pareil et que ca me suffirait, c'est tout.

Je demande pas qu'on me donne les corrigés personnellement, les mettre sur le site pour que tout le monde en profite m'irait trés bien


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 17 Fév 2006 21:29 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Bonjour crabe57. C'est vrai que ton irruption dans le forum avec cette demande de corrigéS est un peu brutale; à l'avenir pense que dans un forum tu rencontres aussi de vraies personnes avec leur vie à côté et qu'il est facile de demander mais donner demande plus de temps.

Pour ceux qui tapent des interros (essentiellement la marmotte et moi et un peu c2k), eh bien ce n'est pas une mince affaire! :wink:

Il est vrai que mettre un max de corrigés est un des projets qui nous tient le plus à coeur. Nous n'avons pas que ce seul projet en tête...

Si tu as des questions, tu peux les poser sur ce forum. Si tu as des interros à nous scanner, des corrigés aussi, vas-y nous sommes preneurs! :)

Sinon, tu fais quoi pendant ces années où tu repasses le DTS? C'est pas trop galère? Tu arrives quand même à travailler en radio? ou du moins à refaire quelques stages pour ne pas perdre la main? Comment ça se passe, tu peux passer le DTS autant de fois que tu le veux?

Allez, bon courage à toi et à la prochaine!

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Index du forum » i-manip : les forums » Les interros


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron