Salut !
Je n'ai pas super bien compris le sens de ta question ...
Pourquoi vouloir faire ça ? En cours d'acte invasif (type ponction, drainage, biopsie sous scanner) ? Car nous on utilise cette fonction (sur GE) que pour ce type d'acte !
Alors, pour le S0 : en fait, tu as deux lasers au scanner : un externe, et un interne !
Le S0 correspond à ton laser INTERNE.
Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas que le lit bouge ... Tu veux deux coupes ... Donc ton lit bougera automatiquement (enfin, moi je pense ...)
Tu me diras, si tu veux une coupe de 5 de part et d'autre de ton laser, tu feras donc du 5 tous les 5 ... Ton lit est obligé de bouger ... Il ne bougera pas PENDANT la coupe mais ENTRE la PREMIÈRE et la DEUXIÈME coupe ! (Si je dis des conneries, que les autres manips travaillant sur GE me corrigent)
Si tu veux que ta coupe (qui selon tes dires doit mesurer 5 mm d'épaisseur) soit 5 mm au dessus de ton laser INTERNE (c.a.d S0), alors, tu rentres dans "Start location" S5 (ce qui veut dire que ta première coupe se fera à 5 mm au dessus de ton laser INTERNE)
Donc le premier paramètre : Start Location est OK
Ta dernière coupe, tu veux qu'elle soit à 5 mm sous le laser interne : tu rentres donc la valeur de ta limite inférieure : I : qui sera de 5.
Tu as donc un S5 et un I5. Tu me suis pour l'instant ?

Si tu paramètres en épaisseur de coupe du 5mm, alors, tu auras une coupe (de S5 à S0), et une coupe de S0 à I5 ! Tu auras donc 2 coupes ... Si tu préfères faire du 2.5, alors tu auras 4 coupes (une de S5 à S2.5, une de S2.5 à S0, une de S0 à I2.5, et une de I2.5 à I5 ) Ok ?
Mais ... La table bougera forcément ...
It's Ok ou j'ai parlé chinois ?